Dessin-peintures-autres

Dessin-peintures-autres

Créée le 11/02/08 par Jean-Yves
Mes dessins, mes peintures et autres délires

Derniers articles

Création - Solitude - Pastel 359

Publié par Jean-Yves - Création - solitude - Pastel 359 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 17 jours

359ème(11/2009) 30cm X 40cmPastel sec Création - Solitude. Pastel, Photo recadrée L'impression de Mireille Haïku Symbole de la vie L'arbre impuissant Regarde cette jungle dortoir. *** L'impression...

Création - Le vie en bleue - Pastel 358

Publié par Jean-Yves - Création - La vie en bleue - Pastel 358 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 18 jours

358ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création - La vie en bleue. Pastel, Photo recadrée L'impression de Mireille Haïku la vie en bleu Charmeur de serpent Frisson glacée. *** L'impression de...

Production

Publié par Odile sur le blog Photos et autres.... il y a 18 jours

Acrylique et collage. 2009.

Le voici

Publié par sissi sur le blog Le blog de sissi1962 il y a 18 jours

Bonsoir J'espère que vous avez passé un bon week-end Et que votre semaine a bien commencé! Voilà! Le vote du jeu des pinceaux 6 étant terminé, nous pouvons vous dévoilé notre tableau. Pas très...

Au pays de l'oiseau bleu

Publié par rejane sur le blog Le blog de rejane il y a 18 jours

c'est l'envie de savoir, qui t'a donné l'idée, d'aller toujours plus loin, pour trouver à la source, où commence ton destin, tel un oiseau migrateur, un jour tu t'es dit, que peut être en allant,...

Réalisées en été 2009

Publié par Odile sur le blog Photos et autres.... il y a 19 jours

Pour Marie Pour Miloud

Jeu des Pinceaux N° 6

Publié par Rem sur le blog Par vents et marées il y a 19 jours

Rappeler vous La photo à reproduire était celle-ci Choisie par MYBZH gagnant du JDP N°5 Ma reproduction ou interprétation était celle là ACRYLIQUE SUR TOILE Format F8 (46x38) Merci pour vos...

Garçonnet et coccinelles

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 19 jours

Voici un nouveau dessin aux crayons de couleurs, comme vous les aimez, plein de tendresse. Aujourd'hui pour changer je vous offre un garçonnet. J'espère qu'il vous plaira comme les autres dessins.

Ma réalisation JDP6

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 19 jours