Dessin-peintures-autres
Derniers articles
Avec le temps...
Voici quelques photographies, de quoi patienter un peu avant que je republie des créations acryliques. Montage de quatre photos prises à des moments différents.
Retour aux sources
On laisse tomber pour un temps (pas trop lontemps quand même), l'ordi et l'appareil photo pour un petit retour aux sources. Je reprend mon bon vieux porte mine et des feuilles blanches. NOUVEAU...
Petits rastas
Rastacroupi Rastadossé rastaboule Dans la série petits formats (toujours toile 15X15 sur toile 20X20) voici aujourd'huitrois autres petits rastas sur fond orange, jaune et vert anis... Bonne...
Rastas drôles de dames
Commande spéciale pour un anniversaire... Représentation des drôles de dames façon rastaS Ecnerolf ( facile à trouver...la plus colorée) et ses trois copines prennent la pose...
Défi Poétique Lili
Défi Poétique de Lili à la Mansarde Bleu. Compléter le poème de notre amie Si tu étais la mer Un soir à l'ombre d'un soleil.. crépusculaire Des reflets argentés envahissent.. l'océan Je suis comme...
Création - Solitude - Pastel 359
359ème(11/2009) 30cm X 40cmPastel sec Création - Solitude. Pastel, Photo recadrée L'impression de Mireille Haïku Symbole de la vie L'arbre impuissant Regarde cette jungle dortoir. *** L'impression...
Création - Le vie en bleue - Pastel 358
358ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création - La vie en bleue. Pastel, Photo recadrée L'impression de Mireille Haïku la vie en bleu Charmeur de serpent Frisson glacée. *** L'impression de...
Production
Acrylique et collage. 2009.
Douce rêverie
Le voici
Bonsoir J'espère que vous avez passé un bon week-end Et que votre semaine a bien commencé! Voilà! Le vote du jeu des pinceaux 6 étant terminé, nous pouvons vous dévoilé notre tableau. Pas très...