Dessin-peintures-autres
Derniers articles
Les fruits (acrylique sur bois 45x35)
Beaux Arts, n° 6 et 7
Je ne vous avais pas montré mon cour de la semaine dernière, car nous avons fait un petit cour de théorique, plus que de pratique. C'était sur les volumes: des cones, des cubes, et autres formes...
Création - Les Cieux - Pastel 362
362ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création - Les Cieux. Pastel, Photo recadrée Un aperçu de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres
La tête dans les nuages 1
Photographie prise le 4 septembre 2009
Rasta en rouge et noir
Début de semaine Avec une rasta En rouge et noir... Bonne semaine à tous
Les yacas
Les yacas sont classés en deux catégories, les yacas sympa et les yacas-yacas. Il y a des yacas mâles et des yacas femelles, toutes catégories confondues. Les yacas sympa, en général, souhaitent...
Ce mois de novembre, vous étiez plus que jamais nombreux à me lire.
Charmants visiteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à venir regarder mes dessins et lire mes articles ! En novembre, tous les records de fréquentation ont été battus... CLIQUEZ ICI POUR EN...
Apprendre a dessiner ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Création - Jardin Suspendu - Pastel 361
361ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création - Jardin Suspendu. Pastel, Photo recadrée Un aperçu de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres
Création - Déviation - Pastel 360
360ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création - Déviation. Pastel, Photo recadrée Un aperçu de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres