Dessin-peintures-autres

Dessin-peintures-autres

Créée le 11/02/08 par Jean-Yves
Mes dessins, mes peintures et autres délires

Derniers articles

Beaux Arts, n° 6 et 7

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 5 jours

Je ne vous avais pas montré mon cour de la semaine dernière, car nous avons fait un petit cour de théorique, plus que de pratique. C'était sur les volumes: des cones, des cubes, et autres formes...

Création - Les Cieux - Pastel 362

Publié par Jean-Yves - Création - Pastel - 0362 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 6 jours

362ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création - Les Cieux. Pastel, Photo recadrée Un aperçu de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

La tête dans les nuages 1

Publié par Val sur le blog Vagues à l'Art il y a 7 jours

Photographie prise le 4 septembre 2009

Rasta en rouge et noir

Publié par sylphide sur le blog Sylphide créations il y a 7 jours

Début de semaine Avec une rasta En rouge et noir... Bonne semaine à tous

Les yacas

Publié par rejane sur le blog Le blog de rejane il y a 7 jours

Les yacas sont classés en deux catégories, les yacas sympa et les yacas-yacas. Il y a des yacas mâles et des yacas femelles, toutes catégories confondues. Les yacas sympa, en général, souhaitent...

Ce mois de novembre, vous étiez plus que jamais nombreux à me lire.

Charmants visiteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à venir regarder mes dessins et lire mes articles ! En novembre, tous les records de fréquentation ont été battus... CLIQUEZ ICI POUR EN...

Création - Jardin Suspendu - Pastel 361

Publié par Jean-Yves - Création - Pastel - 0361 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 8 jours

361ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création - Jardin Suspendu. Pastel, Photo recadrée Un aperçu de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Création - Déviation - Pastel 360

Publié par Jean-Yves - Création Pastel - 360 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 8 jours

360ème(11/2009) 40cm X 30cmPastel sec Création - Déviation. Pastel, Photo recadrée Un aperçu de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres