Dessin-peintures-autres
Derniers articles
Pastel 18 (troisième étape)...
Hello, après une semaine bien remplie, j'ai pu, aujourd'hui, me remettre au pastel...Avec un grand plaisir!!! Et donc, voici l'avancée du portrait en cours... A bientôt pour la suite...
Rastabeauté
Aujourd'hui je vous présente une petite Rastabeauté habillée en ROUGE et NOIR... bonne journée à tous !!!!!!
Le poulaillier
Résultat jdp 5
Voila les résultats sont tombés, et il faut dire que les deux versions sortantes sont magnifiques. C'est les réalisations de Mybzh et Giséle qui ont eu le plus de vote: Moi je me contente de ma...
Rastados
Toiles diposées de façon différentes aujourd'hui histoire de changer un peu Des rastas un peu New Look... Bon Mercredi à tous !!!!!!
Découverte
Au hasard des clics,de blog en blog,j'ai découvert une artiste peintre généreuse ,et trés talentueuse. Je ne peux que partager avec vous... Allez découvrir ses nus( entre autre )d'une grande...
Création - - (344)
344ème(10/2009) 30cm X 40cm Pastel sec Création, . Pastel, Photo recadrée Je l'ai encore bien regardé hier soir, la photo ne lui rend pas hommage. Les articles de la Communauté...
Aquarelle le retour suite
Voicila deusiéme aquarelle dont je vous ai parlé il y a quelques jours,sur mon théme préférés:les cabanes tchanquées du bassin d'ARCACHON Encadrée Disponible dans la boutiqueICI
Porcelaine: le sucrier
je suis désolée les photos ne sont pas très belle mais dés que je peux faire mieux je l'ai remplaçeré
Création - - (343)
343ème(10/2009) 40cm X 30cm Pastel sec Création, . Pastel, Photo recadrée Un bout de demain