Dessin-peintures-autres

Dessin-peintures-autres

Créée le 11/02/08 par Jean-Yves
Mes dessins, mes peintures et autres délires

Derniers articles

Pastel 18 (troisième étape)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Hello, après une semaine bien remplie, j'ai pu, aujourd'hui, me remettre au pastel...Avec un grand plaisir!!! Et donc, voici l'avancée du portrait en cours... A bientôt pour la suite...

Rastabeauté

Publié par sylphide sur le blog Sylphide créations il y a 2 mois

Aujourd'hui je vous présente une petite Rastabeauté habillée en ROUGE et NOIR... bonne journée à tous !!!!!!

Résultat jdp 5

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 2 mois

Voila les résultats sont tombés, et il faut dire que les deux versions sortantes sont magnifiques. C'est les réalisations de Mybzh et Giséle qui ont eu le plus de vote: Moi je me contente de ma...

Rastados

Publié par sylphide sur le blog Sylphide créations il y a 2 mois

Toiles diposées de façon différentes aujourd'hui histoire de changer un peu Des rastas un peu New Look... Bon Mercredi à tous !!!!!!

Découverte

Publié par couleurs-d'eau sur le blog Le blog de couleurs-d'eau il y a 2 mois

Au hasard des clics,de blog en blog,j'ai découvert une artiste peintre généreuse ,et trés talentueuse. Je ne peux que partager avec vous... Allez découvrir ses nus( entre autre )d'une grande...

Création - - (344)

Publié par Jean-Yves - Création - 344 - sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 2 mois

344ème(10/2009) 30cm X 40cm Pastel sec Création, . Pastel, Photo recadrée Je l'ai encore bien regardé hier soir, la photo ne lui rend pas hommage. Les articles de la Communauté...

Aquarelle le retour suite

Publié par couleurs-d'eau sur le blog Le blog de couleurs-d'eau il y a 2 mois

Voicila deusiéme aquarelle dont je vous ai parlé il y a quelques jours,sur mon théme préférés:les cabanes tchanquées du bassin d'ARCACHON Encadrée Disponible dans la boutiqueICI

Porcelaine: le sucrier

Publié par noisette sur le blog Le blog de marie il y a 2 mois

je suis désolée les photos ne sont pas très belle mais dés que je peux faire mieux je l'ai remplaçeré

Création - - (343)

Publié par Jean-Yves - Création - 343 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 2 mois

343ème(10/2009) 40cm X 30cm Pastel sec Création, . Pastel, Photo recadrée Un bout de demain