Dessin-peintures-autres
Derniers articles
"Femme a"
Et voila c'est fini .. je suis triste c'est comme mettre un point final à une histoire d'amour... C'était bien et même mieux que bien. A présent autre projet, autre aventure .. je ne vous en dit...
Beaux Arts, n°4
Je me suis fait violence!!! Il fallait que de mon dessin ressortent mes traits, alors qu'habituellement je suis plus dans l'estompage. Par ailleur, je devais commencer par mes ombres, mes traits...
Sensualité du nu en violet
Je mets de la couleur un peu partout pour égayer l'atmosphère.
Rastasafari
Destination ailleurs... Safari Rasta... Aux pays des couleurs chaudes...
Peinture:Ma passion
Une peinture faite rapidement, car une personne devait m'aider à faire des travaux chez moi et je l'ai payé avec deux tableaux, donc l'autre va suivre! dommage, car ils n'ont pas eu leurs heures...
"Femme a" corrections
Pour ma copine Babeth, tu était tellement embêtée par l'oeil de ma Femme A, que du coup j'ai corrigé. Je ne sais pas du tout si c'est flagrant lol m'enfin l'intention y été je te le promet. Je ne...
Défi peinture Dauphin
Cet article pour signaler que la peinture originale qui nous a servie de support est une peinture de© ∂aniel PICON - Éditions MANGO . Je m'excuse auprés de l'auteur de cette maladresse involontaire...
Essai astrologie
SuperBanane dans un élan de générosité pour m'occuper et être créative, m'a donné un nouveau cheval de bataille. L'astrologie. Donc me voila avec mes divers essais : Le troisième essai est à mes...
Pastel 18 (troisième étape)...
Hello, après une semaine bien remplie, j'ai pu, aujourd'hui, me remettre au pastel...Avec un grand plaisir!!! Et donc, voici l'avancée du portrait en cours... A bientôt pour la suite...
Rastabeauté
Aujourd'hui je vous présente une petite Rastabeauté habillée en ROUGE et NOIR... bonne journée à tous !!!!!!