Dessin-peintures-autres

Dessin-peintures-autres

Créée le 11/02/08 par Jean-Yves
Mes dessins, mes peintures et autres délires

Derniers articles

Peinture:Ma passion

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 1 mois

Une peinture faite rapidement, car une personne devait m'aider à faire des travaux chez moi et je l'ai payé avec deux tableaux, donc l'autre va suivre! dommage, car ils n'ont pas eu leurs heures...

"Femme a" corrections

Publié par Nausicaa sur le blog L'odyssée il y a 1 mois

Pour ma copine Babeth, tu était tellement embêtée par l'oeil de ma Femme A, que du coup j'ai corrigé. Je ne sais pas du tout si c'est flagrant lol m'enfin l'intention y été je te le promet. Je ne...

Défi peinture Dauphin

Publié par couleurs-d'eau sur le blog Le blog de couleurs-d'eau il y a 1 mois

Cet article pour signaler que la peinture originale qui nous a servie de support est une peinture de© ∂aniel PICON - Éditions MANGO . Je m'excuse auprés de l'auteur de cette maladresse involontaire...

Essai astrologie

Publié par Méréthide sur le blog Le blog de Méréthide il y a 1 mois

SuperBanane dans un élan de générosité pour m'occuper et être créative, m'a donné un nouveau cheval de bataille. L'astrologie. Donc me voila avec mes divers essais : Le troisième essai est à mes...

Pastel 18 (troisième étape)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 mois

Hello, après une semaine bien remplie, j'ai pu, aujourd'hui, me remettre au pastel...Avec un grand plaisir!!! Et donc, voici l'avancée du portrait en cours... A bientôt pour la suite...

Rastabeauté

Publié par sylphide sur le blog Sylphide créations il y a 1 mois

Aujourd'hui je vous présente une petite Rastabeauté habillée en ROUGE et NOIR... bonne journée à tous !!!!!!

Résultat jdp 5

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 1 mois

Voila les résultats sont tombés, et il faut dire que les deux versions sortantes sont magnifiques. C'est les réalisations de Mybzh et Giséle qui ont eu le plus de vote: Moi je me contente de ma...

Rastados

Publié par sylphide sur le blog Sylphide créations il y a 1 mois

Toiles diposées de façon différentes aujourd'hui histoire de changer un peu Des rastas un peu New Look... Bon Mercredi à tous !!!!!!

Découverte

Publié par couleurs-d'eau sur le blog Le blog de couleurs-d'eau il y a 1 mois

Au hasard des clics,de blog en blog,j'ai découvert une artiste peintre généreuse ,et trés talentueuse. Je ne peux que partager avec vous... Allez découvrir ses nus( entre autre )d'une grande...