Dessin-peintures-autres

Dessin-peintures-autres

Créée le 11/02/08 par Jean-Yves
Mes dessins, mes peintures et autres délires

Derniers articles

Peinture:Elle est partie!

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 1 mois

Elle est partie! Une autre peinture, mais elle est partie en Allemagne pour y être exposé, sans quoi, elle est revenue à Lyon chez mes amis de l'association du Gial, les peintres de villeurbanne!...

Pastel 21 (terminé)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 mois

Hello, et bien je vous présente l'Aborigène terminé à l'instant...J'y ai consacré quelques heures aujourd'hui car la chevelure n'était pas évidente mais bon le résultat me semble à peu près...

Merci

Publié par sissi sur le blog Le blog de sissi1962 il y a 1 mois

Bonjour Je ne sais pas chez vous. Mais ici, avec la chute des feuilles, il y a un tel parfum que j'adore respiré. Je remercie aussi Babethde m'avoir décerner le Prix de l'Amitié Virtuelle. Je...

La peinture du matin (et infos importantes)

Publié par Anonyme sur le blog La mansarde bleue il y a 1 mois

Avant de passer à la peinture, quelques petites infos : Pas de nouvelles de notre ami Jean, grand peintre de La mansarde. Il nous manque et certains d'entre-nous commencent à s'inquiéter...

Rastamigas

Publié par sylphide sur le blog Sylphide créations il y a 1 mois

Et voici le dernier rastablo aux couleurs chaudes (toile 50X100 que j'ai encadrée exceptionnellement) il part avec ses 10 autres rastamis à Dinard pour l'expo. Je vous laisse mais la porte de mon...

La peinture du matin

Publié par Anonyme sur le blog La mansarde bleue il y a 1 mois

Un tableautin à l'acrylique (j'ai laissé tomber l'huile à cause des émanations néfastes pour moi) de dimensions modestes sans prétention, le premier d'une série haute en couleurs que j'envisage...

Nouveau blog tout bô...

Publié par LoBé. sur le blog Strip il y a 1 mois

Bien le bonjour à vous tous... Cela faisait longtemps que je n'avais plus publié... "Mieux vaut tard que jamais" Non ?! J'ai,en plus du dessin et des illustrations, une autre occupation qui est la...

Création - - (348)

Publié par Jean-Yves - Création - Pastel 348 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

348ème(10/2009) 40cm X 30cm Pastel sec Créatiion. Pastel, Photo recadrée Un bout de demain de la mise en scène de demain ... Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Inspiration - Vue de Paris - (347)

Publié par Jean-Yves - Inspiration - Pastel 347 sur le blog Le blog de Jean-Yves il y a 1 mois

347ème(10/2009) 40cm X 30cm Pastel sec Inspiration d'un modèle aquarelle, Vue de Paris. Pastel, Photo recadrée Un bout de demain ... Une version retouchée, numérique. Les articles de la Communauté...