Dessin-peintures-autres
Derniers articles
Photoshop VS Illustrator, Bitmap contre Vectoriel
Le dessin du jour est ce petit dessin de baby sheep que j’ai crayonné en cour de … de philo (image et argumentation)… (Remarquez que je ne dessine jamais dans le bon cour) J’ai voulut faire la...
Création Pastel 350
350ème(11/2009) 30cm X 40cm Pastel sec Création. Pastel, Photo recadrée Un bout de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres
Peinture sur verre feuilles d'automne
Création Pastel 349
349ème(10/2009) 30cm X 40cm Pastel sec Création. Pastel, Photo recadrée Un bout de demain Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres
Nouvelle série
Une nouvelle série de peintures voit le jour, toujours avec les doigts, moins dans l'abstrait, mais avec toujours autant de plaisir Envol vers l'infini
Nu assis.
Dans le thème des reproductions d'après Modigliani Voici un pastel fait en 2000. 26 / 36cm. Ce nu remonte à l'époque où Modigliani s'intéressait particulièrement à la sculpture. Bonne semaine. à...
Leonard de vinci, le Maître de l'eau, et ses têtes grotesques.
LEONARD DE VINCI LEONARD DE VINCI LEONARD DE VINCI Aviez-vous lu, jeudi dernier, mon premier article à propos de l'iPod de Leonard De Vinci ? Je vous avais mené en bateau ! Même si, en y...
Design automobile
creation personnel de design automobile. Marqueurs à alcool
Le dernier du 1er
Le 1er novembre, voici le dernier de mes tableaux. Il est né par hasard. D'une mousse expansive, un coup de baguette magique ----# et abracadabra, je me retrouve dans le ciel. Yepi ! DePrENAde...