J'ai 30 ans et alors?

J'ai 30 ans et alors?

Créée le 10/02/08 par Bifidus
Pour ceux qui ont 30 ans et qui ne se trouvent pas vieux pour autant, voire pour ceux qui arrivent sur leur 30 ans et s'en réjouissent. Et si vous êtes un peu flemmard, tant mieux!!

Derniers articles

Une meilleure amie (2)

Publié par Bifidus sur le blog Bifidus inactif : Enfin 30 ans! il y a 1 an

Autant dire que j'ai beaucoup souffert de cette attitude et que je ne l'ai pas compris pendant longtemps. A vrai dire, c'est juste en écrivant ces lignes que je prends conscience que finalement...

Une meilleure amie (1)

Aussi dur (et des fois plus durable) que la perte d'un grand amour, la perte d'une meilleure amie... Quand on est petit, on pense que meilleur amie, c'est pour la vie. Et on a raison, car sinon,...

Professeur : un métier valorisant

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 1 an

Eh oui je fais le plus beau métier du monde, enfin ce qualificatif est de moins en moins approprié pour parler de ce que je fais. Il est vrai, au dire de mes collègues et aux vus des comportements...

Laïcité : les cinq fautes du président de la République

Nicolas Sarkozy a prononcé au Vatican, un discours choquant à plus d'un titre. Soutenir, en somme, que la religion mérite un privilège public car elle seule ouvrirait sur le sens profond de la vie...

Chirurgie esthétique

L'autre jour une amie disait comme ça que si en viellissant elle ne pouvait pas supporter de voir ses rides, elle aurait recourt à la chirurgie esthetique. Alors là, tout le monde s'est récrié sur...

Le thé...

Et oui, je ne peux pas me définir uniquement par ce que je n'aime pas alors voilà : j'aime le thé, j'adore le thé, je soupçonne même d'y être complétement accro et de présenter certains symptômes...

Il faut sauver Groquik!

Publié par 30 ans! sur le blog Bifidus inactif : Enfin 30 ans! il y a 1 an

Et oui, le sympathique Groquik est porté disparu depuis bien trop longtemps, et même s'il n'a pas encore30 ans, il mérite tout notre soutien!! http://membres.lycos.fr/nowaynoe/groquik.html

Le problème quand on a trente ans...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on arrive vers les 30 ans (et même quelques années avant) on a tendance à "perdre" ses amis. En effet avant on se voyait tous les jours en cours et...

Enfin 30 ans, le début!

Bonjour et bienvenue à toi, potentiel visiteur! Je commence aujourd'hui ce blog dont j'avais envie, même si dans trois mois j'aurais 31 ans! Bref, ce qui m'a donné envie de m'exprimer publiquement...

Georges Bradonna

Une petite chanson d'Alexis HK Alexis HK chante Georges Bradonna envoyé par Sa-brina