J'ai 30 ans et alors?

J'ai 30 ans et alors?

Créée le 10/02/08 par Bifidus
Pour ceux qui ont 30 ans et qui ne se trouvent pas vieux pour autant, voire pour ceux qui arrivent sur leur 30 ans et s'en réjouissent. Et si vous êtes un peu flemmard, tant mieux!!

Derniers articles

Dr House

Publié par Bifidus sur le blog Bifidus inactif : Enfin 30 ans! il y a 1 an

D'habitude je ne suis pas trop télé, d'ailleur, je n'ai pas la télé, ça fait 5 ans et ça ne me manque pas. En revanche je suis la reine du dvd. Et depuis que je vis avec mon amoureux, je ne vais...

Rêve de zombi

Et oui, en ce moment ça ne va pas, je fais des rêves de psychopathe!! (je fais semblant de me plaindre, mais en réalité, je les aime mes rêves, ils m'étonnent toujours...) Alors le dernier (dont je...

Un drôle de rêve...

C'est marrant, la nuit dernière, j'ai rêvé que je rentrais plus tôt de vacances (et pourtant, non, je ne suis pas en vacances) et que je m'arretais en Allemagne. Je me baladais dans les rues et je...

Nichon, nibard, lolo, giron, mamelon, pare-choc, poitrine, robert, tétons, appas

Publié par Nama sur le blog Le blog de Nama il y a 1 an

ouaiiiis!!! Mosaïque de nichons pour tous les goûts et dans tous les styles du topless, de la fille, du garçon, avec ou sans les mains, avec ou sans lingerie qui a dégénéré en concours de la plus...

Mon âge, ma carte d'identité et moi...

Ce qui est marrant avec les trentenaires, c'est que ceux qui n'y sont pas encore ont l'air de penser que c'est un âge terrible, pour preuve évidente une copine à moi qui était complètement...

Maîtresse sexy et mariage

Publié par Nama sur le blog Le blog de Nama il y a 1 an

Le printemps est bien en avance... Le moment grosse honte de la journée : 16h30, sortie de l’école, 150 personnes en moyenne agglutinées devant la grille. Une maman d’élève me lance, en hurlant...

Disparition de Claude François

Eh oui, je sais c'est complètement kitch, mon mec se moque de moi à chaque fois, j'avais moins d'un an quand il est mort, et pourtant... Et oui, c'était mon idole quand j'avais 13 ans, j'avais des...

Week-end chez ma grand-mère

Je viens de passer un week-end chez ma grand-mère, dans le Berry. Ma grand-mère à 87 ans et commence à se sentir fatiguée. En effet, un problème à la hanche l'empèche de marcher correctement depuis...

Un repas libanais.

Quand j'invite des amis à manger, il est rare que je me lance dans des plats inconnus et jamais testés auparavant. De même quand un plat me plait mais que je vois qu'il faut faire plusieurs...

La carte kiwi...

C'est trop fort, je viens de retrouver (sur ce blog) cette pub que j'adorais quand j'étais ado : La vidéo sur You tube