J'ai 30 ans et alors?

J'ai 30 ans et alors?

Créée le 10/02/08 par Bifidus
Pour ceux qui ont 30 ans et qui ne se trouvent pas vieux pour autant, voire pour ceux qui arrivent sur leur 30 ans et s'en réjouissent. Et si vous êtes un peu flemmard, tant mieux!!

Derniers articles

Pour le plaisir....

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 1 an

... de le revoir. Je sais que nous le monde l'a déjà vu mais bon !!!!

J'avoue tout ....

La révélation que je vais faire est difficile à entendre, et difficile à assumer pour moi l'élitiste de premier ordre avec son melon démesuré. Hier, j'ai regardé La Nouvelle Star sur M6, oui je...

Ma famille de rustres de Russie d'Amérique

Publié par Nama sur le blog Le blog de Nama il y a 1 an

Ça tombe bien, j'évoquais chez Sonia, la grande prêtresse du gloss, le mariage de mon pitit frère, grand dadais premier, avec une gentille jeune fille russe qu'elle vit à New York. Gentille, genre...

Sans arme, ni haine, ni violence...

....le premier film de Jean-Paul Rouve (ex Robins des bois) est lion d'être raté. Il nous raconte l'histoire du casse du siècle perpétrer par Albert Spaggiari qui s'évade du bureau du juge peu de...

C'est vrai ça !

Pourquoi ferme-t-on les yeux quand on est dans une pièce où l'on ne voit rien ?

Juste...

"Mon père était timide... Ses lettres étaient affectueuses, pleines de conseils raisonnables et sensibles;mais à peine étions nous en présence l'un de l'autre, qu'il y avait en lui quelque chose...

C'est le pied!

Publié par Bifidus sur le blog Bifidus inactif : Enfin 30 ans! il y a 1 an

Dans le genre j'ai rien à dire, mais je le dis quand même : j'aime bien prendre mes pieds en photo. Etrange, non?

N'est pas gentleman qui veut...

Depuis quelques mois, un nouveau magasine masculin est arrivé sur le marché. Non pas un magasine limite voyeur avec des photos aguichantes (bon d'accord moi aussi je zieute les couvertures en...

Le temps passe...

Publié par Bifidus sur le blog Bifidus inactif : Enfin 30 ans! il y a 1 an

Et oui, le temps passe vite quand on a un blog et qu'il faudrait écrire des articles régulièrement. Le truc, c'est que souvent je me dis tiens, je parlerais bien de ça, ou bien de ça, mais au...

Cube

Publié par Nama sur le blog Le blog de Nama il y a 1 an

c'est le retour de la loose du corps le corps humain, c'est de la merde, mais le mien franchement, il est grave pourri resituons l'action: hier midi, je culpabilisais un peu de pas vraiment faire...