J'ai 30 ans et alors?
Derniers articles
Monsieur Le Directeur...
... c'est comme ça qu'il faudra m'appeler désormais. Et oui, l'an prochain je serai le directeur d'une petite école , avec ma classe à moi et toute les paprasses à faire. Quel joie ! Quel bonheur!...
Argh!
Une fois remise de la dure épreuve du coiffeur de jeudi, vendredi, je sors avec une copine et nous voilà donc dans un bar. Il faisait, beau, une table était libre en terrasse, tout allait dons pour...
Le coiffeur.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai horreur d'aller chez le coiffeur. Déjà je trouve ça désagréable : ça prend du temps, on ne peux rien faire en même temps et c'est vraiment très désagréable...
Adolescence influencée ?
Je ne sais pas si vous vous êtes déjà demandé si il y avait eu quelques choses qui aurait pu vous influencer lors de votre jeunesse (je sais c'est loin pour se rappeler).Je me suis souvenu, au...
Des choses à voir à Marseille
Evidemment, lors de notre séjour marseillais, nous sommes monté voir la "Bonne mère". Elle vient d'être rénovée. De là haut onpeut apprécier une vue de l'ensemble partie de la ville. Cette ville...
Marseille...Ville Atouristique
Il y a 1 mois j'étais en week end à Marseille, chez des amis. C'est la première fois que je découvrais la ville. Par chance, il faisait à peu près beau (c'était le long week end...
Ca y'est chuis vieille ^^
Ca y'est! Depuis vendredi, j'ai 30 ans! Beeen...finalement ça va. Je n'étais pas du tout enchantée à cette idée: le fait de passer de dizaine, que ce sacré "2" se transforme en "3". Mais à part un...
Jamais de mauvaises surprises
Le week end dernier j'ai vu un spectacal dont je ne me lasse pas. Ma Douce et moi sommes allés au concert de Dionysos au Mans, un concert qui avait été reporté. C'était mon 4ème ou 5ème concert de...
Alcoolisme notoire
Comme l'an dernier, Ma Douce & moi sommes allés à la Foire de Laval. Cette fois si avec un but précis, nous ravitailler.L'an dernier, nous avions découvert un marchand de vin trés sympathique qui...
Hypocrisie chinoise
Qui a raison ?? Journal du soir france 4 JO Chine envoyé par Ecritspourpres