J'ai 30 ans et alors?
Derniers articles
Jusqu'à Vendredi nous sommes là...
... 5 jours à Paris.
Préparatifs
Nous partons demain et c'est le casse tête de préparer les affaires pour les vacances. Surtout que l'on a plusieurs destinations avec différents types de transports et d'habitations. Il faut des...
Introducing Tonton Jean-Louis
Une fois réconfortée par ma tartine de confiture de fraise, il a bien fallu retourner dans mon chez-moi transformé en marais pour vider les bassines... La pluie avait formé des poches d'eau...
Spéciale dédicace pour UHCLA & Louise
Je ne sais si Louise est le vrai Prénom de TA DOUCE à toi mais bon ça m'a fait penser à une chanson (faut pas écouter les dernières paroles d'accord parce que ne correcpond plus trop, enfin je...
Suprématie féminine
Pour répondre au bel article de Janebella sur son blog Le bonheur dêtre une femme, je commencerai par dire que l'égalité homme/femme n'existe pas. Une différence culturelle. Déjà culturellement,...
Chagrin d'école
Nous conte la vision de la scolarité difficile à travers les yeux d'un ancien cancre, Daniel Pennac, qui fut aussi confronté au cas de l'autre côté en tant que professeur. IL nous raconte les...
Pierres qui roulent....
.... Hier soir, j'ai vu les ROLLING STONES en concert au Beacon theatre à New York. Vraiment trés trés sympas. Les Papis du rock ont encore de l'énergie (un peu moins pour Keith Richards). Bonne...
Les résolutions de mes 30
Je commence dés maintenant car là, on ne peut pas dire que je n'ai pas le temps : - Perdre ces 3kg que j'ai pris depuis mon inactivité (car il est hors de question que j'aborde la trentaine avec 3...
Me changer les idées...
Je n'ai malheureusement ou heureusement pas eu mon congé de formation.Je ne sais pas encore si cette nouvelle est heureuse ou pas puisque tous mes plans ont une nouvelle fois changé.Me voilà donc...
Le prix du verre indexé sur celui de l'essence !
Je vais faire le rabat joie, vous êtes prévenus. Les beaux jours sont de retour, parfois, c'est le moment idéal pour s'installer en térasse devant un bon verre. Mais la note est de plus en plus...