J'ai 30 ans et alors?
Derniers articles
Populaire !?
Jacques Chirac est, selon un sondage, la personne politque la plus populaire de France. Il n'a jamais été si haut dans un sondage. A croire que l'actuel président de la république a réussit à nous...
Peut être une histoire d'amour?
Le dernier roman de Martin Page, nous conte l'histoire de Virgile, personnage désabusé par la non réussite de sa vie affective, qui reçoit un message d'une Clara qui lui indique que leur histoire...
Une vie entière....
Il me faudrait une thrapie d'une vie entière : Pour réapprendre à aimer Pour réapprendre à faire confiance Pour réapprendre à faire des projets Pour réapprendre à accepter juste le bonheur Pour...
Pif again
Je ne me lasse pas du pif... j'ai encore participé (si, si, on a le droit plusieurs fois!) Cette fois c'est chez Emma, dont je vous recommande d'aller voir le blog, moi j'adore ce qu'elle fait!...
La fête est pas finit...
Pour mon anniversaire : Pour mon anniversaire, grosse teuf avec chéri, mes amis et les siens . Au programme : Musique Danse Alcool (Bein oui, finalement après une bonne discussion avec chéri, il...
De retour
Bon évidemment, après les vacances (qui sont quand même finies de puis un bon moment!) j'ai du mal à m'y remettre! Alors que je pouraais avoir plein de choses à raconter, comme par exemple comment...
C'est la rentrée...
... et je suis débordé !!! Pas le temps de raconter mes vacances !!! Je garde mes instants de repos pour Ma Douce, pour jouer ensemble à la Wii, pour regarder des films et des séries (How I met...
Jusqu'à Dimache nous sommes là...
... à Anet, dans la vallée de l'Eure.
Jusqu'à Jeudi nous sommes là...
... à Piriac sur mer.
Jusqu'à samedi nous sommes là...
... dans l' Aveyron.