J'ai 30 ans et alors?

J'ai 30 ans et alors?

Créée le 10/02/08 par Bifidus
Pour ceux qui ont 30 ans et qui ne se trouvent pas vieux pour autant, voire pour ceux qui arrivent sur leur 30 ans et s'en réjouissent. Et si vous êtes un peu flemmard, tant mieux!!

Derniers articles

Populaire !?

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 7 mois

Jacques Chirac est, selon un sondage, la personne politque la plus populaire de France. Il n'a jamais été si haut dans un sondage. A croire que l'actuel président de la république a réussit à nous...

Peut être une histoire d'amour?

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 7 mois

Le dernier roman de Martin Page, nous conte l'histoire de Virgile, personnage désabusé par la non réussite de sa vie affective, qui reçoit un message d'une Clara qui lui indique que leur histoire...

Une vie entière....

Publié par sabrina sur le blog 30ans jolie et célibataire il y a 10 mois

Il me faudrait une thrapie d'une vie entière : Pour réapprendre à aimer Pour réapprendre à faire confiance Pour réapprendre à faire des projets Pour réapprendre à accepter juste le bonheur Pour...

Pif again

Publié par Bifidus sur le blog Bifidus inactif : Enfin 30 ans! il y a 11 mois

Je ne me lasse pas du pif... j'ai encore participé (si, si, on a le droit plusieurs fois!) Cette fois c'est chez Emma, dont je vous recommande d'aller voir le blog, moi j'adore ce qu'elle fait!...

La fête est pas finit...

Publié par sabrina sur le blog 30ans jolie et célibataire il y a 1 an

Pour mon anniversaire : Pour mon anniversaire, grosse teuf avec chéri, mes amis et les siens . Au programme : Musique Danse Alcool (Bein oui, finalement après une bonne discussion avec chéri, il...

De retour

Publié par Bifidus sur le blog Bifidus inactif : Enfin 30 ans! il y a 1 an

Bon évidemment, après les vacances (qui sont quand même finies de puis un bon moment!) j'ai du mal à m'y remettre! Alors que je pouraais avoir plein de choses à raconter, comme par exemple comment...

C'est la rentrée...

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 1 an

... et je suis débordé !!! Pas le temps de raconter mes vacances !!! Je garde mes instants de repos pour Ma Douce, pour jouer ensemble à la Wii, pour regarder des films et des séries (How I met...

Jusqu'à Dimache nous sommes là...

... à Anet, dans la vallée de l'Eure.

Jusqu'à Jeudi nous sommes là...

... à Piriac sur mer.

Jusqu'à samedi nous sommes là...

... dans l' Aveyron.