J'ai 30 ans et alors?

J'ai 30 ans et alors?

Créée le 10/02/08 par Bifidus
Pour ceux qui ont 30 ans et qui ne se trouvent pas vieux pour autant, voire pour ceux qui arrivent sur leur 30 ans et s'en réjouissent. Et si vous êtes un peu flemmard, tant mieux!!

Derniers articles

No life

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 3 mois

No life est une chaine de certains bouquets cable ou adsl (orange, neuf, free, alice....) C'est la châine de l'univers GEEK. Ils parlent de jeux video principalement, de mnage, de culture...

Un projet de plus (de trop?)

Depuis un moment déjà, Ma Douce et moi réfléchissons à notre future chez nous. Salon de l'habitat, magazines, livres. Nous avaons envie d'une maison de type écologique, qui respecte au moisn une...

Il y en a que ça énerve

Lundi matin, je ne sais pas pourquoi j'étais réveillé, mais à 5H30, j'ai bien senti qu'il n'était plus l'heure de dormir pour mon corps. Toutefois je reste dans mon lit à tergiverser (ce qui...

A croire que je ne pense qu'à ça

Pour mon anniversaire, on m'a offert un certain type de présents. Des livres. Trois livres sur les maisons, dont je ferai la critique plus tard, quand je les aurai lus. Les titres offerts sont : -...

Silence musical

J'ai remarqué lors des derniers concerts que j'ai fait, que la plus part des groupes étaient (de manière consciente ou non) dans la recherche du non silence qui se constate par la surenchère...

Bilan festivalier (1)

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 4 mois

Comme tous les ans, l'été est le moment privilégié de la pullulation des festivals de musiques. Comme à mon habitude, avec ma douce nous avons décidé à participer à 2 festival cette année, choisis...

Le livre de Joe

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 4 mois

Résumé : A priori, Joe Goffman a tout pour lui : un quatre pièces dans les quartiers chic de Manhattan, des aventures sentimentales en série, une décapotable dernier cri et des dollars comme s'il...

30 ans + 6 mois

Publié par Moi sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 4 mois

J'ai tellement craint le passage à la trentaine que je me suis dit qu'il fallait que je fasse un point à 30 ans + 6 mois.... Quand je me regarde dans le miroir, je vois toujours la même fille...

Vieux

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 5 mois

Le week end dernier j'ai passé les 30 ans. Il est clair qu'avec ma tête de jouvanceau je ne les fais pas (et là c'est encore pire vu que je viens de passer chez le coiffeur, je perds dix ans à...

Service public

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 5 mois

Je pense comme la majorité des français ( sauf si je me trompe) que le service public français est indispensable, seul garant d'une certaine égalité de traitement. Je sais que sur ce point ce...