Les trésors d'Alix

Les trésors d'Alix

Créée le 10/02/08 par Alix
Broderie, tricot, crochet, scrapbooking, bref venez parler de tout ce qui vous passionne !!!

Derniers articles

Feutrine... Oh oh oh !

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 1 an

Il y a quelques temps je vous avais montré le petit bonhomme de neige qui m'avait fait craquer ! et je vous avais dit qu'un autre kit de feutrine me faisait de l'oeil !!! Et bien... j'ai encore...

Pochette de brodeuse

Il y a quelques jours, je vous montrais la première étape d'un petit cartable de brodeuse... voici une photo du cartable, transformé en pochette... L'intérieur est doublé avec l'un des tissus que...

Joyeux Halloween !!!

Ce soir... Les enfants vont se déguiser et aller frapper aux portes des maisons décorées pour demander... Joyeux Halloween à tous !

Sal à la poursuite des souris (11)

Même si Chantal ne mène plus ce SAL (et en passant j'espère que tout va bien pour toi Chantal), Véronique et moi avons décidé de continuer avec un objectif aux 2 semaines ! Pour le 31, octobre,...

Les couleurs de l'automne...

Comme promis, quelques photos supplémentaires du Jardin botanique paré des belles couleurs de l'automne ! Les abords du Ruisseau Fleuri L'emblème du drapeau canadien ! À bientôt pour d'autres...

Dans 2 mois... Noël !

Et oui, on est déjà à moins de 2 mois de Noël ! Il y a quelques semaines, j'ai commandé chez Stitching Bits and Bob un magazine contenant des dizaines de modèles de Noël... aussitôt reçu, aussitôt...

Trousse de brodeuse

Noël approche... il est plus que temps de me mettre à la confection des quelques cadeaux que je veux offrir lors de mon voyage en France. Le premier sera destiné à ma mère ! Il s'agit d'une...

Fin des travaux...

... pour la maison de la sorcière... les murs sont montés, le toit est posé... Et voici ce que ça donne... Regardez-là qui guette à la fenêtre... Et son chat noir qui guette les araignées......

Bas de Noël - Bonhomme de neige (3)

L'hiver n'est pas encore là (et pas trop près d'arriver j'espère) et pourtant les sapins sont déjà tous couverts de neige ! Étape suivante de mon bas de Noël, broder et appliquer le premier...

Au jardin...

Au jardin botanique, en automne, certains petits visiteurs ont une occupation bien particulière... Mais quels sont ces visiteurs dont je vous parle... il s'agit en fait de petits habitants du...