Les trésors d'Alix

Les trésors d'Alix

Créée le 10/02/08 par Alix
Broderie, tricot, crochet, scrapbooking, bref venez parler de tout ce qui vous passionne !!!

Derniers articles

Petit cadeau...

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 1 an

Il y a quelques jours, je me suis inscrite à la newsletter de Karen et j'ai eu la surprise, étant la 10e inscrite de recevoir un cadeau... Voici ce que m'a envoyé Karen... Un joli biscornu...

Biscornu de Noël - 2e partie

Vous vous souvenez de ça... (j'espère hihi ça fait seulement 2 ou 3 jours que j'ai mis les photos :p) Voici donc ce que ça donne une fois cousu et rembourré... L'autre face... À bientôt pour la...

Biscornu de Noël

Noël approche et j'ai décidé de confectionner quelques pendouilles et autres biscornus... Le premier à prendre forme sous mon aiguille est une grille pour biscornu imaginé par Frimousse... Quatre...

Jour du souvenir

Un coquelicot pour se souvenir... En France, le 11 novembre, on commémore la fin de la première guerre mondiale... au Canada, ce jour-là, on perpétue le souvenir de tous ceux qui ont combattu et...

Sal En novembre... Je prépare Noël (2)

Décidément, je me régale à faire ce SAL... Le premier objectif était de broder un sapin... le voici avec le fil rouge métalisé que j'ai ajouté pour les guirlandes... Le deuxième objectif était de...

De retour...

Après quelques jours de "break de blog" pour cause de grosse fatigue et de manque d'inspiration, me voici de retour ! J'ai assez peu de choses à vous faire découvrir parce qu'il y a quelques...

Bas de Noël - Bonhomme de neige (4)

Et non je ne l'ai pas abandonné... j'avance petit à petit, au milieu de toutes mes choses en cours (je ne suis décidément pas capable de me limiter à une seule chose !!!) Voici mon bas de Noël......

Taggée !

J'ai été taggée par Karen et une fois n'est pas coutume, je vais jouer le jeu ;-) Il s'agit de donner : 5 qualités 5 défauts 5 plats que nous aimons Donc voilà : Mes qualités : - Je pense avoir...

Sal En novembre... Je prépare décembre ! (1)

Comme je n'en ai jamais assez, que je trouve que je n'ai pas assez d'en-cours... et trop de temps, je me suis inscrite à un nouveau SAL... enfin, je ne devrais pas avoir à me relever la nuit pour...

Sal ufo (2)

Avec un tout petit peu de retard, voici mon avancée pour ce mois-ci du SAL UFO organisée par l'Atelier Pik&Ping. J'avais décidé, pour ce SAL de terminer mon grand ouvrage, les saisons des fées....