Les trésors d'Alix

Les trésors d'Alix

Créée le 10/02/08 par Alix
Broderie, tricot, crochet, scrapbooking, bref venez parler de tout ce qui vous passionne !!!

Derniers articles

Salon du livre de Montréal (2)

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 1 an

Il y a quelques jours, je vous disais être allée au Salon du livre de Montréal... Voici la 2e partie de mes achats... J'ai eu la joie immense de pouvoir cette année encore faire dédicacer un livre...

Des p'tits boutons...

Ben non je n'ai pas attrapé la rougeole... Mais j'ai reçu une commande de petits boutons sur le thème de Noël... Regardez un peu ces petits trésors... Des étoiles, des cardinaux, du houx, des...

Sal En novembre... Je prépare Noël (5)

Voici donc le temps de vous préparer le 5e carré du SAL de Missfil... Il fallait broder le mot Noël et l'année... N'ayant pas de charms sur le thème de Noël, j'ai ajouté une attache en forme...

Salon du livre de Montréal (1)

Actuellement, et jusqu'à demain il me semble, se tient la 31e édition du salon du livre de Montréal... Bien entendu, il est hors de question pour moi de ne pas y aller... d'autant que la météo se...

Sal En novembre... Je prépare Noël (4)

Avec un peu de retard je vous présente le 4e carré du SAL proposé par Missfil... Il s'agissait cette fois de coudre un petit morceau de tissu et d'y nouer un ruban pour figurer un petit paquet...

Encore des achats...

Que je ne suis pas raisonnable... mais que voulez-vous... quand je déniche de petits trésors, je ne peux pas résister... Voici ce que j'ai trouvé récemment... Tout d'abord un livre La Chine au...

Sal ufo

Lorsque je me suis inscrite au SAL UFO organisé par Francine, j'avais choisi 2 ouvrages.. mes fées et un modèle de Noël... Alors que les sapins commencent à "fleurir" dans toute la ville, j'ai eu...

Cartonnettes à ruban

Dimanche, vraiment (mais alors vraiment) tannée de voir trainer mes rouleaux de ruban partout, étant donné que ma boite est devenue trop petite, j'ai décidé de réaliser des cartonnettes... J'en ai...

Sal En novembre... Je prépare Noël (3)

Décidément, je suis en retard pour mes SAL, mes KAL... heuuu un peu débordée en tout finalement !! De grosses journées au travail m'ont épuisée et enlevée toute envie de broder le soir... là, même...

Aliss

... Alice, une jeune fille curieuse, délurée, fonceuse et intelligente de Brossard. À dix-huit ans, poussée par son besoin d'affirmation de soi, elle décide qu'il est temps de quitter le cégep et...