Les trésors d'Alix

Les trésors d'Alix

Créée le 10/02/08 par Alix
Broderie, tricot, crochet, scrapbooking, bref venez parler de tout ce qui vous passionne !!!

Derniers articles

Page pour le concours avant le 20/12

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 11 mois

Mademoiselle bubulle nous propose un concours en ce moment vous avez jusqu'au 20 décembre pour les consignes allez voir ICI voici ma participation

Merci Karen !

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 11 mois

En novembre, Karen a organisé un tirage au sort pour un bas de Noël... je n'ai pas gagné le bas, mais devant le succès de son concours, Karen a décidé d'ajouter quelques enveloppes cadeaux et j'ai...

Roulotte scrap

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 1 an

quand mon petit frère était plus petit je lui avait confectionner une roulotte en carton la sur le forum inkstamp il y aavit un défi fou fallait faire un objet cadeau donc il y avait un super...

Bas de Noël - Bonhomme de neige (6)

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 1 an

Vous pensiez que je l'avais oublié... et bien non ;-) Après avoir cousu perles et sequins j'ai appliqué le corps du bonhomme de neige sur le bas et je l'ai rembourré... Il fallait ensuite broder...

Sal En novembre... Je prépare décembre (7)

Il y a quelques semaines déjà, Missfil nous proposait de broder un mini-SAL de Noël... 6 faces à broder pour former un petit cube à suspendre... lundi, vous avez vu le 6e et dernier carré et il...

La traversée du continent

En 1913, à Sainte-Maria-de-Saskatchewan, Rhéauna apprend de sa grand-mère que sa mère souhaite l’avoir près d’elle à Montréal. Il lui faudra quitter cette famille d’adoption où, en compagnie de...

Sal ufo (3)

Pour le SAL UFO organisé par Francine de l'Atelier Pik et Ping, j'avais choisi 2 ouvrages. Le premier était mes fées et le second un Vervaco sur le thème de l'hiver. Et bien je suis vraiment...

Sal En novembre... Je prépare décembre (6)

Il y a quelques jours, Missfil nous donnait le dernier motif à broder dans le 6e carré... J'ai enfin eu le temps de le broder... Voici donc les 6 carrés brodés et découpés... Rendez-vous dans...

Carte pour mon chéris

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 1 an

voici une carte pour mes 3 mois de fiançaille avec les papiers et autocolant offert par dragoline mille merci les losange au milieu sont des origami (c'est le style tea bag) qui sont deux...

Au fond de mes tiroirs (4)

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré un petit quelque chose sorti des tiroirs où je range mes premières broderies... Voici un napperon ovale que j'ai brodé, il y a une quinzaine d'années...