Les trésors d'Alix

Les trésors d'Alix

Créée le 10/02/08 par Alix
Broderie, tricot, crochet, scrapbooking, bref venez parler de tout ce qui vous passionne !!!

Derniers articles

Des chaussons en vente

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 11 mois

voici des nouveaux chaussons au crochet pour ma petite nièce avec une bordure dentellé pareil si c'est chaussons vous interresse contactez moi par commentaires bisous

Vive les vacances !

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 11 mois

À partir d'aujourd'hui, les articles publiés sont programmés à l'avance ! Pourquoi ? Parce que je suis... EN VACANCES !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII Donc en vacances de blog aussi... Je me désinscris de...

Winter de dmc

Il y a quelques jours, j'ai ressorti mon Winter de DMC... et bien doucement mais surement... il avance ! J'en étais ici... Et maintenant : La suite bientôt !

Cartes de Noël

La semaine dernière, je vous montrais le magazine acheté en librairie... en plus de la revue, l'enveloppe contenait plein de fournitures pour créer des cartes de Noël Des cartes, des enveloppes,...

Recherche désespérément

Aujourd'hui, je fais appel à vous pour retrouver un "petit bonheur d'enfance"... À l'approche de Noël, en parlant des traditions, des contes, je me suis souvenue d'un livre qui m'avait enchantée...

Serviettage... Suite !

Vous vous souvenez de ça... Une serviette appliquée sur une petite toile... je trouvais que ça manquait de relief... Vous aviez bien deviné Isa et Véronique, un peu de peinture et le tour est...

Neige et soleil

Après une semaine enneigée, aujourd'hui, un beau soleil brille sur Montréal... Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos que je viens de prendre... Cette semaine, entre deux...

En librairie

Samedi dernier, je suis allée magasiner mes cadeaux de Noël et, en passant devant une librairie, regardez un peu sur quoi je suis tombée ! Une enveloppe remplie de trésors pour créer des cartes de...

Serviettage

En fin de semaine, j'ai eu envie de ressortir mon vernis-colle et mes serviettes en papier... de Noël bien sur !!! Et voici ce que j'ai réalisé... Mais ne trouvez-vous pas que ce tableau manque un...

Voici ma boite en scrap

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 11 mois

alors pour le 9 décembre émiliechat nous a donné une super adresse ou vous pouvez faire une boite a tout avec 4 boite de cd de musique vide voici l'adresse ICI voici ma boite