Les trésors d'Alix
Derniers articles
Des chaussons en vente
voici des nouveaux chaussons au crochet pour ma petite nièce avec une bordure dentellé pareil si c'est chaussons vous interresse contactez moi par commentaires bisous
Vive les vacances !
À partir d'aujourd'hui, les articles publiés sont programmés à l'avance ! Pourquoi ? Parce que je suis... EN VACANCES !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIII Donc en vacances de blog aussi... Je me désinscris de...
Winter de dmc
Il y a quelques jours, j'ai ressorti mon Winter de DMC... et bien doucement mais surement... il avance ! J'en étais ici... Et maintenant : La suite bientôt !
Cartes de Noël
La semaine dernière, je vous montrais le magazine acheté en librairie... en plus de la revue, l'enveloppe contenait plein de fournitures pour créer des cartes de Noël Des cartes, des enveloppes,...
Recherche désespérément
Aujourd'hui, je fais appel à vous pour retrouver un "petit bonheur d'enfance"... À l'approche de Noël, en parlant des traditions, des contes, je me suis souvenue d'un livre qui m'avait enchantée...
Serviettage... Suite !
Vous vous souvenez de ça... Une serviette appliquée sur une petite toile... je trouvais que ça manquait de relief... Vous aviez bien deviné Isa et Véronique, un peu de peinture et le tour est...
Neige et soleil
Après une semaine enneigée, aujourd'hui, un beau soleil brille sur Montréal... Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos que je viens de prendre... Cette semaine, entre deux...
En librairie
Samedi dernier, je suis allée magasiner mes cadeaux de Noël et, en passant devant une librairie, regardez un peu sur quoi je suis tombée ! Une enveloppe remplie de trésors pour créer des cartes de...
Serviettage
En fin de semaine, j'ai eu envie de ressortir mon vernis-colle et mes serviettes en papier... de Noël bien sur !!! Et voici ce que j'ai réalisé... Mais ne trouvez-vous pas que ce tableau manque un...
Voici ma boite en scrap
alors pour le 9 décembre émiliechat nous a donné une super adresse ou vous pouvez faire une boite a tout avec 4 boite de cd de musique vide voici l'adresse ICI voici ma boite