Les trésors d'Alix
Derniers articles
Winter de dmc
Une autre petite photo de mon avancée du Winter de DMC... j'espère que la prochaine photo sera pour vous le montrer fini et finitionné ! Même si j'hésite encore sur le tissu, je sais déjà que je...
Flocon et blanc
pour un site de scrape il fallait faire une carte avec des flocons et du blanc en majorité les flocons sont holographique
Bonne année 2009
En ce premier janvier, je viens vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2009 ! Du bonheur, de l'amour et surtout la santé pour vous et ceux que vous aimez ! Et pour les brodeuses que...
Les brodeuses sont sympas... Suite et fin !
Il y a quelques semaines, je vous montrais le tissu envoyé par Isa de Broderissimo... En échange, nous nous étions mis d'accord pour que je lui envoie des cartes parfumées... après avoir eu du mal...
Première broderie...
Il ne s'agit pas de ma première broderie (que vous aviez déjà vu ici !) mais de la première broderie de mon amie-soeur Mel... Je ne sais pas qui a bien pu lui donner le goût d'essayer hihihi mais...
Joyeux Noël !!!
Et oui, nous sommes déjà le 25 décembre En français En anglais En espagnol : Feliz navidad En allemand : Frohe Weihnachten En suédois : God Jul En tahitien : Ia orana e te noera En italien : Buon...
24 décembre !
Ce soir, nous fêterons le réveillon de Noël... chez nous, nous mangerons surement de la dinde aux marrons, de la bûche de Noël et des papillottes ! Ensuite, comme nous le faisions autrefois chez...
23 décembre
C'est la date du jour, c'est le jour de l'anniversaire de ma mère (Bonne fête maman !!!), et c'est le titre d'une chanson de Beau Dommage dont voici les paroles ! J'ai dans la tête un vieux sapin,...
Une petite carte
Une serviette en papier, du vernis-colle, une carte pré-découpée... quelques minutes plus tard et de la colle sur les doigts, voici ce qui en est sorti ! Ce n'est que la première, mais elle sera...
Winter de dmc
Plus que 6 jours avant Noël... au moment où ces lignes paraîtront, je serais à quelques heures d'arriver en France pour passer les fêtes en famille ! En attendant, je vous montre une photo de mon...