Les trésors d'Alix

Les trésors d'Alix

Créée le 10/02/08 par Alix
Broderie, tricot, crochet, scrapbooking, bref venez parler de tout ce qui vous passionne !!!

Derniers articles

De retour

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 7 mois

Me voici de retour sur mon blog après quelques semaines (mois ?!) de pause... De gros changements à mon travail (en aucun cas lié à la crise, je vous rassure), des soucis personnels m'ont incité à...

Pif (2)

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 9 mois

Deuxième partie du colis envoyé à Véronique dans le cadre de notre échange PIF... les broderies : Tout d'abord, une manique brodée dans des tons orangés avec un modèle du livre Country de Helen...

Échange amitié

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 9 mois

En janvier, j'ai participé à un échange amitié sur un forum... Voici ce que j'ai reçu de Cemavi... Un livre de broderie et dentelle sur carte perforée et un bel assortiment de cartes pour débuter...

Pif (1)

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 10 mois

Et voilà, j'ai enfin posté mon colis pour l'échange-PIF avec Véronique... Et comme elle l'a reçu, je peux enfin vous montrer ce que je lui ai envoyé... Première partie, le PIF gourmand... et...

The Seasons

En parallèle des UFO's que je termine, j'ai commencé un Bent Creek dont j'avais acheté le modèle et la toile il y a quelque temps déja... Il s'agit du modèle nommé The Seasons... Je vous présente...

Merci maman !!

Mes valise étaient bien pleines à mon retour de vacances... cadeaux, gâteaux (ben quoi... je trouve pas de choco Prince ici) et quelque fournitures offertes par ma mère qui sait ma passion pour...

Rico Design

Dans un précédent article, je vous mentionnais avoir acheté autre chose au Point de Croix Rousse... et bien voici... mon ou plutôt mes premiers Rico Design... Encore 2 petits kits de Noël...

Un ange...

Lors de mon séjour en France, j'en ai profité pour ramener quelques magazines que je ne trouve pas à Montréal (ou que je trouve mais bien plus cher). J'ai donc ramené 2 exemplaires du Point de...

2009

Me revoici pour mon premier article écrit en 2009... Et oui, comme je vous le disais, pour cause de vacances (bien méritées hihi !!!) les articles précédents étaient programmés... Donc laissez-moi...

Sac en jean a faire soi même

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 10 mois

voici deux sacs que j'ai réalisé avec des anciens jeans le premier que je vais vous montrer sa fait un bout de temps mais comme j'en ai fait un hier je vous le mets voici celui que j'ai fait hier...