Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
4 blogs
Les trésors d'Alix

Les trésors d'Alix

Broderie, tricot, crochet, scrapbooking, bref venez parler de tout ce qui vous passionne !!!
(Gérée par Alix)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les trésors d'Alix

Flux RSS

Des verrines salé et fraicheur

des verrines salé et fraicheur

Voici mes premières verrine c'est une mousse de thon: (une boite de thon, 1/2 jus de citron, 2 cuillère a soupe de crème, sel, poivre (mixer)) des tomates: 1 tomates coupé en petit dé avec une…

Voltorbe et electrode

voltorbe et electrode

Voici 2 nouveaux pokémon bisous electrode (15 cm de diamètre) voltorbe (8 cm de diamètre)

Bo rose noir fimo

bo rose noir fimo

Voici des boucles d'oreille en fimo pour une commande perso dont je remercie la commanditaire grso soucis de connexion en ce moment bisous

Pokéball en crochet

pokéball en crochet

Pokéball go!! La voici pour les petits, grand et fan de pokémon en vente sur mon blog de vente bon mercredi bisous

échange coeur

échange coeur

Coucou voilà j'ai participé a un échange coeur voici ce que j'ai envoyé une carte coeur un marque page au crochet et un porte clef en swaroski bisous et bon samedi a tous

Tagué par annick

tagué par annick

Bonjour j'ai été taguée par annick que je remerci beaucoup Je dois prendre le premier dossier dans mes images et choisir la dixième photo. C'était mon premier scrap avec autant de photo lol Je…

Page de moi bébé

page de moi bébé

Voici ma page pour la dictée d'erseline bisous

Pull "boléro"

pull "boléro"

Avec le restat du pull qui m'avait servit a faire mon sac pucca je me suis fait une sorte de boléro j'ai rajouter de la dentelle derrière pour le bas

Carte rondeur et hippiques

carte rondeur et hippiques

Voici un tout nouveau genre pour moi en scrap je me suis inspirée d'une carte que dragoline m'a gentillement offerte bisous

Un carapuce

un carapuce

Voici un pokémon au crochet tiré du blog de http://wolfdreamer-oth.Blogspot.Com/ qu'en pensez vous? Bisous

Des bo au plat

des bo au plat

Voici des oeufs au plat peu communs en BO

Page de scrap avec laurie en ane lol

page de scrap avec laurie en ane lol

Bisous et bonne journée

Marque page au crochet en coeur

marque page au crochet en coeur

Voici un marque page fait au crochet avec plein de coeur qu'en pensez vous? C'est marque page sont en vente sur mon blog de vente

Boite cadeau en origami

boite cadeau en origami

Sur scraproom le scrapdéco était la boite origamialors l'origami c'est l'art du pliage et là juste avec du pliage sans colle voici une jolie boite la fleur je l'ai faite en wire (fil épais de fer )

Carte en scrap toute rose

Bonjour voici une carte toute rose

Dernières discussions de la communauté Les trésors d'Alix

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum