Les trésors d'Alix
Derniers articles
Trésors...
Aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles broderies à vous présenter. Je n'ai pas beaucoup de temps pour broder entre le travail et les préparatifs des vacances. Mais je vous ai trouvé les photos de...
Si on parlait photo !
Pas de broderie aujourd'hui mais je vous fais partager une autre de mes passions : la photo... tout à fait en amateur, je n'ai pas la prétention de faire de "la photographie" mais j'adore prendre...
Biscornu perlé...
Puisque mon premier paquet s'est rendu à destination chez Malélé, je peux enfin vous montrer la photo de mon tout premier essai de biscornu perlé... ne vous inquiétez pas, le premier essai était...
Broderie ancienne...
Le petit texte sur le tablier de grand-mère m'a donné l'envie de vous faire découvrir un petit trésor qui me vient justement de ma grand-mère... en fait je ne sais pas exactement qui de ma...
Le tablier de grand-mère
Pas de broderie ce matin mais un très beau texte que j'ai reçu par courriel. Je ne sais pas d'où il provient, mais il semble avoir été écrit en pensant à ma grand-maman Madeleine. Elle n'est plus...
La guerre des boutons...
J'ai reçu mes petits boutons... Voyez les mignons boutons que j'ai reçu de Missfil bien rangés dans une petite pochette. J'ai craqué pour le petit ourson... trop mignon !!! Et maintenant... mes...
Un petit cadeau...
Pour Malélé... c'est elle qui a posté le 50e commentaire. Donc d'ici quelques temps, un petit quelque chose devrait s'envoler de Montréal direction heuuuuu quelque part !!!
Bientôt 50...
50 quoi ? bientôt 50 commentaires sur mon blog... un gros merci à vous qui prenez le temps de vous y arrêter et... un petit cadeau pour celle qui postera le 50e commentaire... (il lui faudra un...
Tadammmmmmm
Et oui, là je suis pas mal fière de moi... je l'ai fini mon Bent Creek pour ma petite maman. Il ne me reste qu'à trouver LE cadre idéal et elle aura son petit cadeau dès le mois de mars. Les...