Les trésors d'Alix

Les trésors d'Alix

Créée le 10/02/08 par Alix
Broderie, tricot, crochet, scrapbooking, bref venez parler de tout ce qui vous passionne !!!

Derniers articles

Nouvelle rubrique...

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 1 an

Une autre de mes passions, en dehors de la broderie et autres loisirs créatifs, c'est la lecture... Je vais donc vous faire partager mes découvertes, mes coups de coeur et aussi les livres que je...

Un autre anniversaire !

Cinq ans aujourd'hui... il y a cinq ans, je débarquais à l'aéroport Montréal-Trudeau avec armes et bagages pour m'installer dans cette province qui me faisait tant rêver... Cinq ans après, aucun...

Trésors de jadis

Chaque année, Place Royale, à Montréal, près du musée d'archéologie et d'histoire de Pointe-à-Callière se tient un marché public sur le lieu du premier marché de la Nouvelle-France. Le temps d'une...

Les saisons des fées

Un peu tannée de broder du demi-point, j'ai décidé de commencer à redessiner les contours au point arrière. J'ai déjà fait une partie de la fée Été et voici ce que ça donne... le motif prend du...

Sal à la poursuite des souris (7)

Et voilà... déjà la 7e étape de notre SAL organisé par Chantal. Voici ce que ça donne : Et voici ce qu'il fallait broder : Rendez-vous chez Chantal pour découvrir les avancées des autres...

Un an...

Il y a un an aujourd'hui je postais le premier article de ce blog... Un an plus tard, j'ai fais de belles connaissances, j'ai un petit groupe de fidèles abonnées... C'est l'occasion de vous...

Mill Hill

J'espère que vous profitez bien de votre été... ici, les orages à répétition en soirée laissent bien du temps pour broder (d'autant que mon festival préféré, les Francofolies de Montréal sont...

Sal à la poursuite des souris (6)

Et voilà... même pas en retard cette fois !!! Voici la 6e étape du SAL organisée par la vacancière... Vous pourrez retrouver sur le site de Chantal toutes les participantes à ce SAL. Pour mémoire,...

Teintouillage maison...

Hier, c'était journée confitures... de fraises et de bleuets... quel rapport avec le titre me direz-vous ? et bien... cela m'a donné des idées... plutôt que de jeter les fruits trop abîmés pour...

Échanges

En retard dans les nouvelles sur mon blog ? si peu !!! Il y a quelques semaines, je vous disais m'être inscrite à un échange de pochette surprise chez Magalie. J'ai déjà une bonne idée de ce que...