Les trésors d'Alix
Derniers articles
Échange pochette surprise
Il y a quelques mois déjà, je me suis inscrite à un échange organisé par Magalie. Il s'agissait d'envoyer une pochette surprise contenant 7 objets pouvant être utilisés par une brodeuse... Voici...
La poussière du temps
C'est le titre d'une série de Michel David, un auteur québécois. La série se compose de 4 volumes : - Rue de la Glacière - Rue Notre-Dame - Sur le Boulevard - Au bout de la route Ces quatre tomes...
Night and Day...
C'est le nom du petit Little House Needlework que j'ai terminé entre deux (ou trois... ou plus) autres ouvrages... Je l'ai brodé avec des fils DMC sur une toile de lin et soie mélangés... C'était...
Pif suite...
La semaine dernière, je vous ai montré une partie de ce que j'ai reçu de Véronique. Comme promis, voici la suite (et fin puisque le reste, ce qui se mange et bien... j'ai oublié de le...
Kal pochette (1)
Et oui, il faut croire que j'aime me tenir occupée... comme si je n'avais pas assez d'en-cours, je rejoins les "KALeuses" sur le blog de Nananne pour la confection d'une pochette au tricot. Un peu...
Vannerie en Nouvelle-France
Une petite photo aujourd'hui : dans un autre article je vous parlais du marché public Nouvelle-France qui s'est tenu Place Royale il y a quelques jours... Voici une autre photo d'un ancien...
Une belle surprise...
Vous vous souvenez, il y a plusieurs semaines, j'avais proposé un PIF sur ce blog et avec Véronique, nous avions décidé de faire un "échange de PIF " (ça devient mêlant hein). Avant-hier j'ai reçu...
Les petits secrets d'Emma
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas...
Premier échange...
Bon, cela fait longtemps que j'y pense... je me décide... je vous propose mon premier échange : Échange "Thème préféré" Le thème C'est vous qui le définissez ; lorsque vous vous inscrivez, vous me...
Je l'ai reçu...
Ma pochette surprise... et elle portait incroyablement bien son nom !!! Ma binôme pour l'échange "pochette surprise" organisé par Magalie était Denfire. Aujourd'hui j'ai reçu l'enveloppe qu'elle...