Les trésors d'Alix
Derniers articles
Échange thème préféré
Trop surprise !!! j'ai déjà reçu mon enveloppe pour l'échange Thème préféré !!! Voici ce que Michèle m'a envoyé... Plusieurs coupons de toiles aux couleurs chaudes de l'automne... un fil DMC et un...
Sal ufo
SAL UFO kezako !!! un stitch a long organisé par Francine. Il s'agit de broder nos ouvrages délaissés... moi je me suis donnée pour mission de terminer "les saisons des fées"... vous savez ce...
Kal pochette (4)
Aujourd'hui je vous présente le 4e objectif du KAL pochette organisé par Nananne. Il fallait tricoter une autre rangée de carrés et 2 rangs de jersey envers... C'est vraiment un plaisir de...
Marie Tempête
Je vous présente aujourd'hui un livre que j'ai lu il y a quelques années... Marie Tempête de Dominique Demers : Vers quinze ans, Marie-Lune éprouve une grande envie de liberté. Ses parents sont...
Encore des rubans...
La semaine dernière, les journaux annonçaient que les Dollarama, des magasins vendant tous leurs produits à 1$ allaient devoir commencer à augmenter leurs prix... donc, j'ai décidé d'aller faire...
Kal pochette (3)
Et oui, aujourd'hui est le premier jour de l'automne... ma saison préférée... même si elle signifie que les beaux jours s'en vont... Il est temps de vous présenter mon avancée du Kal organisé par...
Récapitulatif Échange Thème préféré
Dernier jour avant la cloture des inscription pour l'échange... Voici un petit récapitulatif des inscrites... par contre, vous ne connaitrez le thème choisi que lorsque vous connaitrez le nom de...
Kal et sal à la poursuite des souris (8)
Et oui en retard pour montrer mes objectifs... pourtant ils ont été fini presque "à l'heure"... mais je n'avais pas vraiment le coeur à broder et à écrire sur mon blog... rassurez-vous, tout va...
Mill Hill
Je ne vous l'avais pas montré... mon 2e Mill Hill terminé... vous vous souvenez ? Non ? voici pour vous rafraichir la mémoire ! Et bien le voici ! toujours autant de plaisir à broder ces petits...
Le Belem
Je vous en avais parlé je pense mais je n'avais pas mis de photo. En juillet, à l'occasion du 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec, le Belem a fait escale à Montréal et était,...