Les trésors d'Alix

Les trésors d'Alix

Créée le 10/02/08 par Alix
Broderie, tricot, crochet, scrapbooking, bref venez parler de tout ce qui vous passionne !!!

Derniers articles

Pendentif tarte au chocolat en fimo

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 2 mois

le voici le voilà mon pendentif tout chocolat (il est en ventre sur mon blog: http://creation-vente.armony.over-blog.com/ ) bisous

Dernière partie de la dictée en carterie

voici la 4ème et dernière partie montrez moi vos carte je me ferait un plaisirs de les mettre sur mon blog bisous A l’arrière collé votre ruban a l’horizontale en bas mais pas aux bords Puis vous...

Semaine de la carterie challenge 3 inskamp

pour le challenge 3: clean and simple qu'en pensez vous????

3ème partie pour la dictée

voici la 3ème partie Ensuite collé votre tampons comme suis : Collé la fleur sur le haut a gauche de la photo collé au centre une perle de pluie Puis collé les embellissements comme suis : Le cœur...

2nd partie de la dictée

voici la deuxième partie en plus en ce moment c'est la semaine de la carterie bisous Partie2 Sur du papier blanc, tamponner votre tampon, découpez celui-ci. Prendre le papier de 14.8*10cm a la...

Bonne fête nationale

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 5 mois

Aujourd'hui, 24 juin, c'est la fête nationale du Québec ! Bonne fête à tous les Québécois, de naissance, d'adoption ou de coeur... Une Saint-Jean un peu particulière pour moi puisque depuis cette...

Un peu de couture...

Une fois n'est pas coutume, je vous parlerai couture plutôt que broderie... Voici un petit essai de montage pour une petite pochette (qui me sert de poubelle à fils)... Le tout cousu à la main......

Four seasons

D'abord, je vous présente mes excuses de ne pas être plus assidue sur mon blog mais l'été passe tellement vite (et encore plus au Québec hihi) que je ne veux pas en perdre une miette !!! Donc le...

1000e commentaire...

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 6 mois

Il y a quelques temps, le 1000e commentaire a été posté sur mon site. Il a été posté par Mimi. Elle recevra prochainement un petit cadeau. Et j'en profite pour vous remercier toutes des...

Biscornu... 15 faces : suite et fin

Publié par Alix sur le blog Les trésors d'Alix il y a 6 mois

Un vrai plaisir à broder je disais ? l'enfer à assembler... l'aida n'est pas assez souple pour se coudre facilement sur d'aussi petits carrés ! Mais le résultat est là tout de même... Il ne me...