Publicité
Derniers articles
LEGO fait dans le trash?
Quelle surprise en tombant par hasard sur ces affiches publicitaires LEGO sur le net! Info ou intox, pas sûr que la marque Lego elle-même ai commandité cette campagne de publicité plutôt osée pour...
Grand Palais: les déboulonneurs à l'assaut de la publicité Air France
Paris se couvre de grandes bâches publicitaires, de la taille d'un immeuble, visibles de très loin. Une nouvelle loi permet aux monuments historiques de louer leur espace. Ainsi Air France s'étale...
Les flans d'Auchan contre les flans de Leclerc
Souvenez-vous de mon récent post sur les spaggeti et les flans de Leclerc? Je vous remet ça en tête: Leclerc diffusait un spot télé mettant en scène son comparateur de prix sur un produit de...
Dans la famille Internet, je demande de la pub: Quietglover.Com
Je viens de découvrir un site Internet consacré à la publicité: Quietglover. Cette vidéo vous permetra d'avoir un aperçu de ce qu'on peut y trouver, mais je vous conseille tout de même d'aller...
Les spaghetti au flan de Leclerc
Leclerc se lance dans une campagne de pub comparative... certains pensent que c'est interdit en France mais pas du tout! Cette stratégie est très peu utilisée car les annonceurs ont peur que les...
Des mannequins sans visage
Les mannequins hyper-réalistes alignés dans les vitrines des magasins de vêtements nous fixent sans nous voir. Souriant à demi, les traits figés, ils sont légèrement inquiétants. Les mannequins...
Mc Donald's: le Big Mac, avec un Coca ou un Coca light...? Ca change tout!
Vous allez croire que je suis obsédée par le Mc Donald's... peut-être suis je en effet traumatisée par mon expérience là-bas?! Après l'article sur la nouvelle campagne Venez comme vous êtes puis...
Ribery se chausse en rose
C'est marrant hier soir j'ai débattu longuement (quelques minutes en tout cas) sur le cas Ribery: j'affirmai que si, on le verrai certainement un jour faire de la pub si ce n'était pas déjà fait,...
Kézako un chef de publicité
Quand je dis que je fais des études dans la com, déjà peu depersonnes voient de suite de quelle com je veux parler. Lorsque j'annonce que je veux bosser en agence de com c'est plutôt le flou. Et...
Un rugbyman joue au foot!
Je trouve le concept génial! Chabal qui joue au foot! Quoi de mieux pour interpeler?! Et faire la promotion de l'offre "Orange Foot" Internet et mobile... C'est l'agence Buzzman qui a conçu cet...