Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Leclerc se lance dans une campagne de pub comparative... certains pensent que c'est interdit en France mais pas du tout! Cette stratégie est très peu utilisée car les annonceurs ont peur que les...
Les mannequins hyper-réalistes alignés dans les vitrines des magasins de vêtements nous fixent sans nous voir. Souriant à demi, les traits figés, ils sont légèrement inquiétants. Les mannequins...
Vous allez croire que je suis obsédée par le Mc Donald's... peut-être suis je en effet traumatisée par mon expérience là-bas?! Après l'article sur la nouvelle campagne Venez comme vous êtes puis...
C'est marrant hier soir j'ai débattu longuement (quelques minutes en tout cas) sur le cas Ribery: j'affirmai que si, on le verrai certainement un jour faire de la pub si ce n'était pas déjà fait,...
Quand je dis que je fais des études dans la com, déjà peu depersonnes voient de suite de quelle com je veux parler. Lorsque j'annonce que je veux bosser en agence de com c'est plutôt le flou. Et...
Je trouve le concept génial! Chabal qui joue au foot! Quoi de mieux pour interpeler?! Et faire la promotion de l'offre "Orange Foot" Internet et mobile... C'est l'agence Buzzman qui a conçu cet...
J'ai eu un entretien pour un stage aujourd'hui... on m'a demandé quelle publicité m'avait interpellé ces jours-ci... et incapable d'en sortir une! Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir repéré......
Faire ses courses devient une expérience pleine de mystères et de révélations tant la politique des prix d'une grande surface est indéchiffrable pour un simple consommateur. Si vous voulez acheter...
Greenpeace sait nous parler. Avec humour ou gravité, on se sent concerné! Preuve avec ces vidéos et affiches. D'abord, les vidéos! Ce spot tv réalisé par DBB Paris, est intitulé "Cours...
Les campagnes publicitaires Ikea sont toujours détonantes d'orignialité (je n'ose plus dire créativité...) et très souvent leur succès provient de leur capacité à s'imprégner de l'actualité. Je ne...