Publicité
Derniers articles
Samsung se met au vert
Un article du Figaro annonce que Samsung va lancer un téléphone écolo! C'est peu crédible mais c'est une première avancée. Le téléphone serait en matière plastique recyclé et le panneau serait à...
Un nouvel observatoire pour le développement durable
Voilà une initiative qui me plait! Et qui va pouvoir m'aider pour mon mémoire! L'Alliance pour la planète, un regroupement d'associations environnementales, vient de lancer l'Observatoire...
Paul Auster écrivain, Dexter tueur en série, une improbable rencontre
La rencontre de l'écrivain américain Paul Auster et de Dexter, tueur en série, "héros" maléfique d'une série télévisée, n'est que virtuelle. Seules leurs images se côtoient dans un reflet. Affiche...
Louis Vuitton: Voyages et célébrités
La marque de luxe Louis Vuiton met en scène des célébrités internationales pour promouvoir ses produits. Après Catherine Deneuve, André Agassi, Mikhaïl Gorbatchev et Steffi Graf, c'est l'ancien...
L'art du voyage dans le métro, conseils pour les simplets selon la RATP
L'art de voyager dans les transports en commun nécessite quelques connaissances. Avancer dans une foule dense, se faufiler dans un wagon bondé, arriver à descendre sur le quai quand un mur humain...
Levi's tatoo moi!
Superbes affiches Levi's venues du Japon, simples, sobres où les modèles portent uniquement un jean Levi's et leurs tatoos. Client: Levi's Agency: BBH, Tokyo Copywriter: Graham Kelly / Satoko...
L' Oscar de la simulation revient à ...
Nova est une chaîne de télévision payante par satellite en Grèce. Cette campagne d'affichage à servi pour promouvoir la cérémonie des Oscars. Le slogan de la campagne est la suivant: "A lot of...
Petit Bateau: pas que pour les petits?
La marque française Petit Bateau, surtout connue pour ces sous-vêtements pour enfant, et la qualité de ses produits, nous offre ici une campagne de publicité plutôt réussie. Quelles sont les...
Affiches Hugo Boss disponibles
Nouvel arrivage d'affiches publicitaires Hugo Boss sur www.lapubquetuveux.fr
La RATP met le paquet!!!
La RATP , le STIF et la Région Ile-de-France n’hésitent pas à faire la promotion de leur carte Imagine R, le titre de transport réservé aux Franciliens de moins de 26 ans. En 2007, ils nous avaient...