Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai un pt'it peu (heu, ok beaucoup) délaissé mon blog ces derniers mois. Mon excuse, que vous jugerez valable ou pas: stage et mémoire qui ne me laissent plus beaucoup de temps pour partager mes...
Minuscule saga des affiches vides de publicité VII De nouveau, le paysage parisien est ponctué de grands panneaux d'affichage vides. Recouverts de vert ou de blanc, les espaces muets attendent une...
En Inde, les murs peints publicitaires vantent des produits de consommation courante accessible au plus grand nombre: du thé, des sous-vêtements, des sodas, des cartes téléphoniques. On trouve ces...
La publicité a inspiré les artistes pop (Warhol, Lichtenstein, Hamilton), la publicité s'inspire de l'art classique ou contemporain. Les chemins se croisent, les idées circulent, les créateurs se...
L'art de voyager II: Les bulles bleues et bayadères, collées sur les vitres des wagons, déclinent de judicieux conseils aux voyageurs des lignes 13 et autres du métropolitain parisien. 1 seconde...
Avant la grève du 19 mai, les affiches sauvages prolifèrent. Aujourd'hui, le NPA, le nouveau parti anti-capitaliste d'Olivier Besancenot, issu de la LCR. Affiche: construisons ensemble le NPA...
A Paris, de nombreux magasins, restaurants ou café sont fermés, à cause de la crise ou pour rénovation. Le travail du dimanche, ça suffit comme ça Le Parti de Gauche Ces emplacements délaissés,...
Un peu partout, on voit des affiches avec les têtes de turc des Guignols. La publicité est évidemment amusante, en accord avec la caricature des personnages de l'émission satirique. La seule...
De la pub, encore de la pub, toujours plus grande, toujours plus envahissante. Quai Champs-Elysées-Clémenceau recouvert de publicité pour Nike Le quai de la station Champs-Elysées-Clémenceau est...
Une affiche qui se modifie! C'est le nouveau kiosque interactif installé au Champs-Elysées, face au Fouquet's depuis début mars 2009. Le magazine "Questions de femmes" s'affiche sur l'I-Kiosque...