Publicité
Derniers articles
Kézako le stop motion?
Le stop motion ou go motion (animation en volume ou animation image par image) est une technique d'animation permettant de créer un mouvement à partir d'objets immobiles. Le concept est proche de...
Une opération très "dd"
Comment réaliser une opération de street marketing éphémère, simple, intelligente, et non polluante? Ce n'est pas possible? L'équipe de WWF Allemagne a trouvé elle! Pour alerter sur le...
Art et publicité: Martini joue avec les lettres
Quand la publicité s'inspire de l'art, c'est pour valoriser le produit, qu'il soit banal ou luxueux. Parfois ce ne sont pas les images crées par les artistes ou leur style qui sont détournés mais...
WWF, le 11 septembre et le tsunami
Pertinent ou maladroit? Un spot réalisé au Brésil par l'agence DDB, pour le compte de l'antenne brésilienne de l'ONG WWF compare les attentats du 1 septembre et le tsunami survenu au Sri Lanka en...
Hugo Boss envahit le métro parisien
Las panneaux publicitaires ne suffisent plus. Maintenant les campagnes de publicité débordent sur tous les murs du quai de la station Champs-Elysées Clémenceau. Comme en mars dernier avec la...
Diaporama des meilleures campagnes publicitaires "dd"
Cliquez ici pour voir les meilleures campagnes publicitaires portant sur le réchauffement climatique, l'urgence écologique, le développement durable. La publicité de WWF représentant un bébé...
Canal +, campagne d'affichage: le meurtre d'une bouée contourne les recommandations de l'ARPP (ex BVP)
du sang et des armes Il serait inacceptable de montrer un vrai meurtre sur une affiche publicitaire. Canal + tourne la difficulté en affichant un personnage-bouée poignardé par un couteau en...
Ushuaïa nature: un sponsor saugrenu pas très DD?
Hier soir ayant retrouvé ma télé qui n'avait pas fonctionné pendant 2 jours, je zappe afin de me trouver une bonne série américaine pas top compliquée que j'ai vu plus de 10 fois, genre Friends....
Un squelette en vitrine, macabre publicité Eastpack
Curieuse vitrine! "I hate life" proclame le sticker collé sur la vitre. Le squelette qui n'aime pas la vie a un tournevis planté dans l'oeil. Meurtre ou suicide? Il est affalé par terre, le dos...
J'ai toujours rêvé d'être un groupe de rock, pochoir de street-marketing?
Depuis le début de l'été, on a vu apparaître un pochoir en lettres noires proclamant: "J'ai toujours rêvé d'être un groupe de rock". Appliqué au sol ou sur des murs, il pourrait s'agir d'un délire...