Publicité
Derniers articles
Un rugbyman joue au foot!
Je trouve le concept génial! Chabal qui joue au foot! Quoi de mieux pour interpeler?! Et faire la promotion de l'offre "Orange Foot" Internet et mobile... C'est l'agence Buzzman qui a conçu cet...
Mc Donald's: Venez comme vous êtes
J'ai eu un entretien pour un stage aujourd'hui... on m'a demandé quelle publicité m'avait interpellé ces jours-ci... et incapable d'en sortir une! Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir repéré......
Nescafé: curieuses différences de prix dans un même hypermarché: voulues?
Faire ses courses devient une expérience pleine de mystères et de révélations tant la politique des prix d'une grande surface est indéchiffrable pour un simple consommateur. Si vous voulez acheter...
Greenpeace, toujours percutant
Greenpeace sait nous parler. Avec humour ou gravité, on se sent concerné! Preuve avec ces vidéos et affiches. D'abord, les vidéos! Ce spot tv réalisé par DBB Paris, est intitulé "Cours...
Ikea, toujours le bon mot, la bonne image, la bonne idée
Les campagnes publicitaires Ikea sont toujours détonantes d'orignialité (je n'ose plus dire créativité...) et très souvent leur succès provient de leur capacité à s'imprégner de l'actualité. Je ne...
Aigle, 23ème grand prix de l'APPM
L'APPM (Association pour la Promotion de la Presse Magazine) a attribué le 23ème Grand Prix à Aigle avec sa campagne réalisée par BETC Euro RSCG. Le slogan "Pour la réintroduction de l'homme dans...
Vie et mort d'une affiche publicitaire
Les affiches vides de publicité se décollent, les affiches publicitaires aussi. Ici des images de tranches de jambon s'affaissent mollement sous le soleil et la pluie. Affiche publicitaire pour du...
Vie et mort d'une affiche vierge de publicité
Minuscule saga des affiches vides de publicité V C'est le mois d'août, quelques panneaux publicitaires sont vides et ne sont plus entretenus. Les murs se font silencieux et les affiches...
Un mur peint Petit-Beurre Lefèvre-Utile (LU)
En banlieue parisienne, un mur peint aux couleurs des petits Lu a résisté aux intempéries et aux démolitions. La brique transparaît cependant sous la peinture qui s'écaille. Peint sur un tiers...
Où l'on voit les affiches se décoller, se gondoler, disparaître
Suite de la minuscule saga des affiches publicitaires, IV On a vu apparaître au détour des rues des affiches noires, bleues, blanches, vierges de toute publicité. Il ne s'agit pas d'une action...