Ma comunauté

Alimentée par 5 blogs et animée par Barzys

Ma comunauté Voici mon blog,fil de vie, et peu etre d'autre, si des bloggeurs veulent se joindre a moi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La définition du Baiser...

Publié par Barzys, il y a 5 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

en cours d'économie : le baiser est cette chose pour laquelle la demande est toujours supérieure à l'offre. en cours de comptabilité : le baiser est un crédit parce qu'il est toujours profitable...

Le pont des arts

Savez vous que ....

a l'origine, le coca-cola était vert. il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le monopoly que pour le trésor us. les hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les femmes,...

Foi

« existe-t-il quelque chose de plus important que la prière ? » demanda le disciple à son maitre. le maitre lui indiqua un arbuste tout près de là et lui suggéra d'en couper une branche. l'autre...

Horoscope d'avril 2008

belier disséquer problèmes et conflits est assommant mais très instructif. de même, posez des questions au lieu d’entrer en résistance quand les événements autour de la nouvelle lune en bélier du...

Portrait zodiacal de l'homme Scorpion

un chef-d'œuvre et un mystère, ce scorpion. comme si la nature avait tout de suite, et presque sans retouches, réussi sa formule du premier coup, il est apparu il y a 450 millions d'années, tel...

Portrait zodiacal de la femme Scorpion

regardez un peu cette malheureuse scorpionne : c'est une toute petite bête ! un grand coup de botte, et la voilà en bouillie... ce fameux venin, dont on fait tant d'histoires, n'est finalement...

Big Fish

adapté du roman "big fish : a novel of mythic proportions", de daniel wallace, ce long-métrage raconte comment un fils, qui a quitté brutalement le domicile familial très jeune, apprend à...

Music pour ma princesse

En Aranjuez Con Tu Amor

music extrait du film les virtuoses.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog