Ma comunauté

Alimentée par 5 blogs et animée par Barzys

Ma comunauté Voici mon blog,fil de vie, et peu etre d'autre, si des bloggeurs veulent se joindre a moi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Horoscope de mai 2008

Publié par Barzys, il y a 5 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

belier depuis la fin avril, vos obligations pratiques, vos affaires et finances et des problèmes domestiques et familiaux ont dévoré votre temps. cette tendance se poursuit début mai, puis, à...

En panne

Publié par Barzys, il y a 4 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

ce matin, je suis quelque peu en panne d'envie, donc point de sujet d'article, ca reviendra demain bien sur, si l'inspiration est de retour. bonne journée a toutes et tous.

Titeuf mural

Sentiment

quel est ce sentiment soudain qui m'envahis insidieusement j'entends un bruit au lointain qui se relance perpétuellement simple illusion ou réalité qu'en-sais-je et qu'importe ma réalité manque de...

Cadeau pour ma petite soeur.

voici le tshirt que g pris pour l'anniversaire a venir de ma petite soeur adorée.

Week end

Voici un week end qui se passe bien et qui me change les esprits, par les temps mauvais moral pour moi. hier vendredi, j'ai passer ma journée à paris, pour une fois, j'ai fait du tourisme je me...

Culture

plus t'en apprend.............plus t'en sais plus t'en sais ...........plus t'en oublie plus t'en oublie.............moi t'en sais alors ça sert à quoi d'apprendre ?

Portrait zodiacal de l'homme sagittaire

le sagittaire est un centaure à la conquête du ciel, un cheval échappé, un chasseur qui s'élance droit devant lui à la conquête du monde : rien n'est trop haut pour son ambition. ces chevaux...

Portrait zodiacal de la femme sagittaire

la femme sagittaire n'appartient à personne, elle n'appartient qu'à elle-même... auguste barbier a fait son portrait dans un poème bien connu : « c'était une cavale indomptable et rebelle. sans...

Nirvana - Come as you are

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog