Ma comunauté

Alimentée par 5 blogs et animée par Barzys

Ma comunauté Voici mon blog,fil de vie, et peu etre d'autre, si des bloggeurs veulent se joindre a moi

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Toi ma puce, mon coeur, mon ange

Publié par Barzys, il y a 4 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

freud a dit un jour « nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons ». je me rend compte que c'est bien vrai. je suis amoureux a ce jour. et comme...

Bilan de ma premiére semaine

le bilan de la premiére semaine au labo est plutot legére. les premiers jours on été asser galére, vu qu'il y a eu des pannes au niveau de plusieur poste de la ligne du ctp, et mardi, apres une...

Voila ...

je vole. non, je tombe. ue chute libre vers le ciel qui dure une éternité. je suis leger. je m'élève. je glisse sur un tapis ouaté. je nage dans un bain de lumiére. je suis bien. je vois tout. je...

Ma puce

tu c que je suis là pour toi tu c que tu comte pour moi tu fait partie de ma vie tu me remonte le moral tu me motive quans ca va pas je t'aime ma chérie

Changement de poste.

bonne nouvelle en ce jour, apres l'annonce du depart en retraite d'un collegue dans un autre service et une anonce de promotion interne, j'ai poser ma candidature et elle a ete valider. je v donc...

La linea 008

Lui

qui est cet homme ? je le connai bien pourtant j'aurai aimer ne pas le connaitre mais il en a ete autrement aujourd'hui sont absence me convient parfaitement bien je l'oublie peu a peu en le...

Elle

elle me manque elle est pourtant là, dans mes pensées là dans mon esprit mais rien n'est plus pareil depuis sont depart j'ai du mal a etre identique je tien tellement a elle j'aimai tant aller la...

Mystére

doit-on tout dire ? le silence est il meilleur que de tout savoir. je ne sais pas dans le doute, pour le moment je reste dans le silence le temps me dira quel est la meilleur solution.

La Linea 006

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog