Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Barzys
Voici mon blog,fil de vie, et peu etre d'autre, si des bloggeurs veulent se joindre a moi
Publié par Jeanine, il y a 1 mois sur le blog www.jeaninebourzeix.com
L'émouvant livre de jean- luc fournier :"ou on va, papa ?" me ramène à un poème que j'ai écrit ( publié dans chemins de terre,ça fait un bail, déjà ) .cher jean- luc fournier, nous vivions les...
Publié par Barzys, il y a 1 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com
j'aime beaucoup les roses alors hier je m'en suis achetés pour les faire séchés. et voici un panel des roses que j'ai chez moi :
voici la rue à mon nom, la rue barzys.
Publié par Jeanine, il y a 1 mois sur le blog www.jeaninebourzeix.com
quand le quinze août s'annonce, des changements perceptibles se dessinent dans le ciel et le soleil amorce une discrète sortie de scène . des nuages , des brumes matinales, de brusques orages...
je coupe mon blog un moment, jusqu'à quand ? je ne sais pas encore. je coupe complètement le net. une chose est sur, je coupe jusqu'à la rentrée. j'ai besoin de lâcher un peu tout ca, et comme...
je me sens l'envie en ce moment, de temps maussade, de reprendre mes habitude d'étudiant, de passer de bon moment à boire un verre à un bar, de discuter avec les habitués, et croiser de jolie...
Publié par Barzys, il y a 2 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com
aujourd'hui, pas envie de faire d'article, le moral est bas en ce moment. le week end va etre dur. bon week end à toutes et tous. barzys.
je reflechis en ce moment, à me lancer enfin a apprendre a jouer du violon. je v voir ca à la rentrée.