Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
2 Listed de plat à Bordeaux-Le Bouscat La R2C3 (13h20) : le 53e Derby du Midi-Centenaire du Syndicat National des Propriétaires est une Listed de 2.400m. Cette course rassemble 7 poulains et...
Source : ZEgagnant le 23 Mai 2009 Vingt-trois obstacles sur 5800 mètres, la course qui se déroulera à 14 heures ce dimanche 24 mai à Auteuil promet. Le grand steeple-chase de Paris 2009 sera, une...
Au jeu simple gagnant, au course par course, à l'aide du fichier de calcul "SAW bénéfice", le bénéfice s'élève à 113 euros arrêt au 1er gain suivant les recommandations, 98% de réussite avec SAW...
REUNION I...LYON PARILLY...RAPIERE 5O3REUNION II...CHARTRES...RANOU BARBES 4O6REUNION III...VINCENNES...SHUCCA 4O5
CE VENDREDI 22 MAI 2OO9 A VINCENNES QUINTE+...NOCTURNE.PRIX DU CREPUSCULE...2O H 2O REUNION III...2 EME COURSE..ATTELE AUTOSTART...2IOO M C'est un quinté+ qui a réuni seulement quatorze trotteurs...
Une Listed à Lyon-Parilly R1C4 : le Prix René Badel est une Listed dotée de 52.000 €. Six chevaux de 4 ans et plus s'élancent pour un parcours de 2400m. Un Groupe II à Vincennes R3C4 : le Prix Ozo...
Source : ZEgagnant le 22 Mai 2009 J’ai reçu un e-mail très intéressant d’un habitué du forum de Zeturf, connu sous le pseudo de Tomplouf. Il a souhaité ainsi attiré mon attention (et par mon...
Au jeu simple gagnant, au course par course, à l'aide du fichier de calcul "SAW bénéfice", le bénéfice s'élève à 54 euros arrêt au 1er gain suivant les recommandations, 98% de réussite avec SAW...
Au jeu simple gagnant, au course par course, à l'aide du fichier de calcul "SAW bénéfice", le bénéfice s'élève à 4,8 euros arrêt au 1er gain suivant les recommandations, 98% de réussite avec SAW...
REUNION I...LYON PARILLY...TREIZE HEUREUX 5O2REUNION II...NANTES...QUO WILLIAMS 410REUNION III...HYERES...RODIN DU RIB 501