Conscience durable

Conscience durable

Créée le 08/02/08 par wisa
Comment peut-on savoir ce qu'il se passe et le garder pour soi, tout en laissant le monde courir à sa perte.
Celui qui ne sais pas ne doit pas être blâmer, mais instruit.
Si vous pensez aussi que ce qui va mal dans ce monde doit être dit haut et fort, faites-le ici.

Derniers articles

Des cosmétiques sans fard

Publié par ecosophia sur le blog  il y a 1 an

L'association Ecosophia a réalisé 2 guides qu'elle diffuse gratuitement sur simple demande (seuls les frais postaux sont à la charge du demandeur). Pour l'obtenir, n'hésitez pas à nous contacter...

Sel et sucre

Les informations figurantes dans ce texte ont été tirées du livre d'André Cicolella et Dorothéé Benoit Browaeys, intitulé ALERTE SANTE aux éditions Fayard (2005). L’excès de sel engendre...

Trafic de dauphins

Publié par Ju sur le blog Un fil de vie il y a 1 an

L’espérance de vie des cétacés en captivité est 8 fois moindre que dans la nature. Pire, la plupart des cétacés ne survivent même pas à leur capture. En 2003, l’Oceanium avait déjà révélé la mort...

Une devise?

Petite citation du mahatma Gandhi : "Sois le changement que tu veux voir dans le monde".

Histoire de cailloux

Cette histoire est extraite de la revue "l'age de faire "du mois de mai 2006. "Pour expliquer à ses étudiants la bonne gestion du temps un vieux professeur sorti un pot de verre rempli de gros...

Les lampes en cristal de sel

L'article est reproduit avec l'autorisation des auteurs. Vitaminez votre air ! L’air que nous respirons à l’intérieur de nos maisons est de plus en plus pollué, que ce soit par des polluants...

Dépolluez vos intérieures.

Article tiré du "Guide d'Initiation à La Santé au Naturel, vol. 1", disponible en téléchargement gratuit sur le site Abondance Editions http://www.abondance-editions.com. Diffusé sur le blog avec...

Trou de la sécu et ALD

En France, les Affections de longue durée (cancer, diabère, maladies cardio-vasculaires,...) représentent 60% des dépenses de santé ou 55,7 milliards d'euros. Or, selon l'OMS, 40% des ces maladies...

à manger pour mes enfants!

Publié par wisa sur le blog Le blog de wisa il y a 1 an

Je viens de rentrer chez moi et je voudrais raconter la scène à laquelle j'ai assistée. Comme j'avais une petite course à faire, je suis passée par un petit supermarché. Devant le magasin, une...

Loin des beaux discours, changez la vie!

Publié par wisa sur le blog Le blog de wisa il y a 1 an

"C'était un professeur, un simple professeur Qui pensait que savoir était un grand trésor Que tous les moins que rien n'avaient pour s'en sortir Que l'école et le droit qu'a chacun de s'instruire...