Conscience durable

Conscience durable

Créée le 08/02/08 par wisa
Comment peut-on savoir ce qu'il se passe et le garder pour soi, tout en laissant le monde courir à sa perte.
Celui qui ne sais pas ne doit pas être blâmer, mais instruit.
Si vous pensez aussi que ce qui va mal dans ce monde doit être dit haut et fort, faites-le ici.

Derniers articles

Le cycle éternel

Publié par Juliette sur le blog Un fil de vie il y a 1 an

Caco tend la perche, la nature si jolie souvent, est aussi la décomposition, source de renouveau, la mort qui redonne... Idées en vrac: C'est un sujet source de reflexion depuis quelques années...

Bruno Sulak: 23 ans déjà (partie 1) un homme "honnête"

Publié par wisa sur le blog Le blog de wisa il y a 1 an

Aujourd'hui, cela fait 23 ans que « Bruno Sulak, incarcéré à Fleury-Mérogis a tenté sa 3e évasion – découvert par une ronde, il a « sauté » par une fenêtre du 2e étage » Bruno Sulak: un homme...

Bernard Chaudot libéré

Bernard Chaudot, le collaborateur de Yann Arthus-Bertrand qui était sous le coup d'une interdiction de quitter Puerto Iguazu (Argentine) depuis le 12 févier suite à l'accusation d'escroquerie a été...

Economie: où va-t-on?

Depuis des semaines, l'économie bat des records que ce soit dans le prix du baril de pétrole (plus de 110 dollars), de l'once d'or (plus de 1000 dollars) ou dans la valeur du dollar (1 dollard =...

Freemen, un réseau de blogs

Freemen est un réseau de blogs dont les auteurs sont d'accord avec ce qui suit : 1. le changement climatique est un problème majeur, pas seulement écologique mais aussi politique et économique ;...

Billet d'humeur sur la santé du monde : halte aux violences au Tibet !

Bonjour à toutes et à tous, L'heure est grave. Après 49 ans de tortures, de persécutions, d'exécutions, d'assassinats, de répression, de violations des droits les plus élémentaires de l'Homme, de...

Petit journal d'un jardin sauvage: nouvelle catégorie

Le printemps approche et cette année j'ai envie de faire une expérience: un potager sauvage! D'abord, il faut que je vous disent que je n'aime pas "jardiner", dans le sens que je n'aime pas passer...

Est-il possible de destituer un président de la République?

Si vous vous ètes déjà poser cette question, je vais y répondre: OUI, c'est possible, mais uniquement dans un cas extrèmement précis. Grâce à l'article 68 de la constitution du 4 octobre 1958, dont...

Une bibliothèque de haute sécurité!

Je rentre de Paris où j'étais allé passer l'après-midi avec une amie. Comme elle ne connaissait pas la Bibliothèque François Mitterand et que l'on n'était pas loin, on a décidé d'y faire un tour....

Condamné à vivre?

Je parle des personnes très gravement malade, condamnée et qui souffrent sans pouvoir être soulager efficacement. Quand ces personnes demandent que l'on abrège leurs souffrances, il est illégal...