Conscience durable

Conscience durable

Créée le 08/02/08 par wisa
Comment peut-on savoir ce qu'il se passe et le garder pour soi, tout en laissant le monde courir à sa perte.
Celui qui ne sais pas ne doit pas être blâmer, mais instruit.
Si vous pensez aussi que ce qui va mal dans ce monde doit être dit haut et fort, faites-le ici.

Derniers articles

A chaque goutte un effort

Publié par unejuliette0 sur le blog Un fil de vie il y a 1 an

Il est si facile pour nous d'avoir de l'eau potable, on tourne un robinet, on tire une chasse d'eau, et elle arrive instannément sans qu'on ai à ce demander comment?, d'où? ... C'est loin d'être...

Paille, soleil et sorcellerie

Publié par unejuliette0 sur le blog Un fil de vie il y a 1 an

Nous n'avons pas la télé, mais ça ne nous empêche pas d'être fan de l'émission C'est pas sorcier! Même ¤You¤ aime regarder certains éposides :-) Je viens de voir sur le site (pas récent) de...

Terre dévorée - végéta*isme

Publié par unejuliette0 sur le blog Un fil de vie il y a 2 ans

Au moment où je prépare cet article, je reçois une alerte du blog de Zara, qui n'a pas hésité à se dévétir, malgré le froid et la maladie, pour défendre la cause des animaux: Bravo Zara, tu es...

Claude Bourguignon dénonce

Ah, la bonne tarte aux pommes ! Hum, pas si sûr, savez-vous ce qu'il y a dedans? "des oeufs, du beurre, du blé..." oui, mais de quelle qualité? cultivés de quelle manière? produit de quelle...

Fête da la Nature, Branféré 2007

S'emerveiller Il y a une semaine déjà, c'était la Fête de la Nature un peu partout en France. J'en parle ici. Nous sommes donc comme prévu allées à Branféré. Voici un diaporama que j'ai fais: Fête...

Qui veut encore du nucléaire ?

Bonjour, Pour la 1ere fois depuis que j'ai le droit de vote, je suis indécise, pour les élections qui approchent à grands pas. nous sommes nombreux dans ce cas. Voici un extrait d'un communiqué de...

La privatisation du vivant

Publié par Léodo sur le blog Nimbus Blog il y a 2 ans

Aujourd'hui je vous propose ce lien, vers une des vidéos d'agora vox, je crois que cet entretien, et les paroles de cette femme résume avec justesse et intelligence les enjeux des OGMs, et la...