Graffiti
Ce blog est ouvert a tous.
Derniers articles
Espace famille
"Espace Famille" Pour : centre social des grands-champs Support : Carton | Outils : Bombe, pochoir | Dimension : 250x30 Lettrage : mix bleu, blanc | Decor : Bulle rose
Street art au royal albert hall
Ça faisait des mois qu'on nous l'avait annoncé, le street art allait envahir le Royal albert Hallpour un jour et un jour seulement!! c'est finalement les sous sol du royal albert hall et plus...
Croquis n°10
Bon moi j'aime beaucoup le croquis sans couleur car il est pas mal XD mais le coloriser est pas mal aussi ... j'ai mit des caméras pour faire un clin d'oeil a mon serrage XD C'est le premier sur...
Croquis n°8 et 9
Voila ceux la ce sont les derniers croquis que j'avais fait dans mon ancien book ... bon ils sont bof bof ... j'essayai de nouvelle chose donc ils sont pas totalement au point comme graff ... enfin...
Death graff
Petit délire le 22 (lundi) juin ... à 0h30 je sais pas pourquoi en regardant mon Black-book j'ai pensé à "Death note" et la je me suis mit à dessiner les règles du "Death note" mais manière graff...
Anonymat perdu
Bon voila, il y a un moment (plus précisément Jeudi 11 juin) je me suis fait choper par une caméra du bahut ... Au départ je me baladais dans le lycée calmement sans idée secondaire, toujours avec...
Graffiti Ob(session)
" Le graffiti me rend complètement dingue. J'y pense en me levant le matin, j'en rêve en dormant la nuit. C'est grave docteur ? L'autre jour, je marchais tranquillement avec ma meuf, on était...
Graffiti : Art ou vandalisme
" La majorité des gens ne font pas la différence entre un tag et un graff. Quand tu leur demandes : "t'aimes bien le graffiti ?", ils te répondent : "J'aime bien les trucs en couleurs..."....
Croquis n°7
Bas voila mon dernier croquis que j'ai fait un apremidi ^^ j'ai essaier un peut le Wild-style j'aime bien mm si je trouve que la bombe à gauche gache un peu... Sur la bombe il y à ecrit : WAT -AV-...
The war is over
The war is over Graphite & feutre sur papier (21 x 29,7 cm) Gaël Chapo (avril 2009)