Graffiti
Ce blog est ouvert a tous.
Derniers articles
Croquis : Bido
C'est le croquis de ma couzine Bido, qui est ma couzine par alliance, pas par sang (vue que ça frustre Yvan) Admirer je trouve ça bien ^^
Retour de Biarritz
Bas voila je revien de mes petite vacances ^^ avec des bons souvenir La bas pas beaucoup de petit graffeur (en tout cas moin que dans la region parisienne) mais pas mal de bon crew !! TWE ou encors...
///ayiti.2///
«Immigration by boat is a runaway from that reality but it also casts the dream underground.» Tony Rebecchi
Petit croquis pour mon cousin
Voila ... je suis en vacance a Biarritz ... c'est super, je m'éclate mais bon ma vie ont s'en fou XD J'ai fait un petit croquis à mon cousin parce que j'en avais tout simplement envie ... il aime...
///newstuff///
Mon site est en maintenance, j'en profite pour poster ici un nouveau cadre. (cliquez sur le visuel pour l'agrandir)
Croquis n°11
Voila mon premier B-Boy (un peu inspirer (et non copier coller ...) de certain artiste), c'est un Panda et j'aime bien et apres j'ai travailler un peu mon lettrage mais je pense pas faire de la...
Love Colorz
"Love Colorz" Ou : Mur a cote du skatepark de belle-isle Perso : by me Avec : newa et perdo
Les balances
" Dans mon crew, on a toujours été soudé et ça même en cas de coup dur. Pas question de balancer qui que se soit. Lorsque l'un de nous a morflé pour tout un train éclaté, il l'a fait en silence...
Double vie
" Quand on est un vandal, on a deux vies distinctes. Le jour, on est "normal" aux yeux de la société et la nuit, on devient quelqu'un d'autre. Pas un super héros, mais un vandal comme ils disent....