Graffiti

Graffiti

Créée le 08/02/08 par Maas
Petite communauté pour tout les amoureux du graffiti, du Vandal au Légale, de l'amateur débutant en passant par les vétérans, ou tout simplement photographe de Street arts!
Ce blog est ouvert a tous.

Derniers articles

Histoire d'un soir ...

Publié par Wat sur le blog Book - WAT il y a 3 mois

J'ai fait ceux-ci un soir, quand je ne savais pas quoi faire XD je me suis mit à écrire mon blaz à répétition (donc une punition) puis après j'ai décider de mettre de la couleur au milieu et j'en...

Passe temp

Voila, avant de sortir pour faire un foot je ne savais pas quoi faire ... alors j'ai prit des feutres de mes soeur (truc de cour élémentaire) et j'ai décider de faire une mini saturation sur une...

Nano-Triptyque 1/3

Nano-Triptyque 1/3Gaël Chapo (2009) Peinture en bombe et feutre sur toile 10x10 cm

Croquis n°13

Voila ma dernière oeuvre ... Maintenant je pense que je vais travailler ma colorisation (depuis que je le dit ...) parce que le lettrage m'a l'aire pas mal pour qu'elle qu'un qui à commencer le...

Full colorZ !

Publié par SupsOner sur le blog SupsOner p r o d u c t i o n s il y a 3 mois

Voici le grafficube concept conçu grace à 4 lettrages numériquement colorisés. Un rendu dynamique et graphique paré de ses nombreuses couleures qui se melent les unes aux autres. sups

Trélazé(49) Aout 2009

Publié par Maas sur le blog Le blog de Maas il y a 3 mois

Croquis n°12

Bas voila un petit, avec un style un peut plus chercher sur le lettrage ... je trouve le lettrage super, maintenant ce qu'il me faudrais c'est travailler mes colorisation. Car comme vous l'avez...

Aller faire un tour

Comme le blog de Stack, celui-ci vos le detour ^^ Allez-y faire un tour ^^ http://one-moi.skyrock.com/ Bonne visite à tous

Croquis : Bido

C'est le croquis de ma couzine Bido, qui est ma couzine par alliance, pas par sang (vue que ça frustre Yvan) Admirer je trouve ça bien ^^

Retour de Biarritz

Bas voila je revien de mes petite vacances ^^ avec des bons souvenir La bas pas beaucoup de petit graffeur (en tout cas moin que dans la region parisienne) mais pas mal de bon crew !! TWE ou encors...