Graffiti

Graffiti

Créée le 08/02/08 par Maas
Petite communauté pour tout les amoureux du graffiti, du Vandal au Légale, de l'amateur débutant en passant par les vétérans, ou tout simplement photographe de Street arts!
Ce blog est ouvert a tous.

Derniers articles

Table

Publié par Wat sur le blog Book - WAT il y a 2 mois

Voila ... un petit trou dans la journée... Après une petite partie de FF9 ont tape pendant 10 minute une petite esquisse ... Bon beaucoup moin bien que les autres mais ont taff dessus petit à...

Live !

Publié par SupsOner sur le blog SupsOner p r o d u c t i o n s il y a 2 mois

J'ai la joie de vous présenter ma première video aujourd'hui, ainsi retrouvez la construction d'un lettrage sur papier sur une bande son du Wu Tang ("ice cream" le classique du groupe New...

...Et les sketchs s'entassent...

Le travail me prend enormement de temps (videos Mimezi et développement web), les esquisses s'éguarent en coin de table... Les peintures arrivent... Pour vous faire patienter, je vous invite à...

Street art en andalousie

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 2 mois

Si nous avons été surpris par la quantité de street art qu'il y avait a Reykjavik, grenade ne nous a pas déçue alors que seville (ou tout du moins les quartiers que nous avons visite) est très...

Inauguration du 1er Graffpark de France

Publié par Maas sur le blog Le blog de Maas il y a 2 mois

Samedi 19 septembre à Mantes la Jolie (78)

-sups-wear 2009-2010-

Ola ! Je présente aujourd'huit une série de t-shirt qui serais (on l'espere vivement !) disponible au printemps prochain! En plus des models noir et blanc non-exposés ici, 6 coloris seront...

"On m'a dit"

Publié par Wat sur le blog Book - WAT il y a 2 mois

"On m'a dit, pourquoi tu fais des métros puisqu'ils ne sortent pas ? Simplement, parce qu'il n'y a pas de support comparable pour un gueur-ta. Ca a commencé sur métro à NY et ça reste encore...

Street art a Reykjavik

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 2 mois

Reykjavik peut se visiter en quelques heures mais c'est une ville assez riche en street art! On y trouve des oeuvres qui brillent (glacier et coulée de lave) de l'artiste theresa Himmer. London...

Nimphographie!

Comme prévu, la suite de mes ébauches sur papier. Une colorisation numérique sur photoshop la dessus et le rendu final est la. Une réalisation qui sera par la suite exploitée sur différents...

Reprise

Publié par Wat sur le blog Book - WAT il y a 3 mois

Là c'est la reprise des cours ... c'est asser dure ... lever tout les jours à 5h40 donc pour l'instant pas trop le temps pour faire des sketch ... c'est dure comme rythme ... mais bon je me démerde...