Graffiti

Graffiti

Créée le 08/02/08 par Maas
Petite communauté pour tout les amoureux du graffiti, du Vandal au Légale, de l'amateur débutant en passant par les vétérans, ou tout simplement photographe de Street arts!
Ce blog est ouvert a tous.

Derniers articles

Connexion chez Tribal-Tattoo à Epinal

Publié par SupsOner sur le blog SupsOner p r o d u c t i o n s il y a 1 mois

OUF ! Le voici enfin cet article! Voici un moi que je suis aller travailler chez mon ami Julien, tattoueur à Epinal. Le projet consistait, (contrairement aux autres plans payés) à melanger deux...

Croquis n°14

Publié par Wat sur le blog Book - WAT il y a 1 mois

Voila un petit sortie de la chambre ... c'était juste pour le plaisir de tenir le crayon ... ça ma détendu ... après bon il est pas parfais ... mais j'adore quand même ^^

Mutate Britain, expo de street art

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 1 mois

Tout au bout de portobello road, presque a la fin du marche se trouve la nouvelle exposition de street art. C'est sous les voies de chemin de fer que ce trouve un gigantesque espace d'exposition....

Custom-Pandacrew-GoOm

Publié par Goom sur le blog Goom il y a 1 mois

Custom-Pandacrew-GoOm pandacrew.com

Ca se ressent dans mon marker...

Je viens vous présenter; dans un esprit "street-bordel" je dirais, mon travail qui servira en tant que model tattoo prochainement. Une nouvelle mise en page qui traduit assez bien le bazard qui...

Pink Dark

Publié par Goom sur le blog Goom il y a 1 mois

Ah ouais parait que t'as 20 ans!?!

Alors voila un article sur deux traitements graphiques differents à partir de photo. Je travail tout d'abord sur papier avec crayon, puis dans un premier temps passe au marker. Un rendu assez fort...

Le nouveau tag, le taggy !

Publié par Wat sur le blog Book - WAT il y a 2 mois

" Dans la rue, à l'époque, on pouvait appercevoir des gue-ta dans tous les sens. Tous les stores de paname étaient recouverts, toutes les rues étaient attaquées. Aujourd'hui les choses ont bien...

Table

Publié par Wat sur le blog Book - WAT il y a 2 mois

Voila ... un petit trou dans la journée... Après une petite partie de FF9 ont tape pendant 10 minute une petite esquisse ... Bon beaucoup moin bien que les autres mais ont taff dessus petit à...