Graffiti
Ce blog est ouvert a tous.
Derniers articles
Connexion chez Tribal-Tattoo à Epinal
OUF ! Le voici enfin cet article! Voici un moi que je suis aller travailler chez mon ami Julien, tattoueur à Epinal. Le projet consistait, (contrairement aux autres plans payés) à melanger deux...
Croquis n°14
Voila un petit sortie de la chambre ... c'était juste pour le plaisir de tenir le crayon ... ça ma détendu ... après bon il est pas parfais ... mais j'adore quand même ^^
Mutate Britain, expo de street art
Tout au bout de portobello road, presque a la fin du marche se trouve la nouvelle exposition de street art. C'est sous les voies de chemin de fer que ce trouve un gigantesque espace d'exposition....
Custom-Pandacrew-GoOm
Custom-Pandacrew-GoOm pandacrew.com
Ca se ressent dans mon marker...
Je viens vous présenter; dans un esprit "street-bordel" je dirais, mon travail qui servira en tant que model tattoo prochainement. Une nouvelle mise en page qui traduit assez bien le bazard qui...
Ah ouais parait que t'as 20 ans!?!
Alors voila un article sur deux traitements graphiques differents à partir de photo. Je travail tout d'abord sur papier avec crayon, puis dans un premier temps passe au marker. Un rendu assez fort...
Le nouveau tag, le taggy !
" Dans la rue, à l'époque, on pouvait appercevoir des gue-ta dans tous les sens. Tous les stores de paname étaient recouverts, toutes les rues étaient attaquées. Aujourd'hui les choses ont bien...
Table
Voila ... un petit trou dans la journée... Après une petite partie de FF9 ont tape pendant 10 minute une petite esquisse ... Bon beaucoup moin bien que les autres mais ont taff dessus petit à...