Graffiti

Graffiti

Créée le 08/02/08 par Maas
Petite communauté pour tout les amoureux du graffiti, du Vandal au Légale, de l'amateur débutant en passant par les vétérans, ou tout simplement photographe de Street arts!
Ce blog est ouvert a tous.

Derniers articles

Sous la pluie, mais sans les mains !

Publié par SupsOner sur le blog SupsOner p r o d u c t i o n s il y a 15 jours

Voila un aperçu de mon après midi dimanche dernier... Des bombes,des murs, de la saleté, de la pluie et de la musique! graffiti rules! sups

En famille !

Publié par SupsOner sur le blog SupsOner p r o d u c t i o n s il y a 18 jours

Voici les photos de la dernière décoration en intérieur, puisqu'il s'agit d'une chambre. Un gros merci à l'Olive, Christelle et les cousines, à une prochaine pour la 2ème chambre ! hééhé susups!

En passant par la lorraine...

Publié par SupsOner sur le blog SupsOner p r o d u c t i o n s il y a 23 jours

Session sous la pluit, les vosges et son climat, mais on est la! sups

Actu sur le book.

Publié par SupsOner sur le blog SupsOner p r o d u c t i o n s il y a 28 jours

Onesuuups! Toujours avec mes markers;on gratte,on gratte ce qu'on peut! Pensez à la petition, c'est important pour nous, pour que nous puissions produire d'avantage,et exercer une passion commune,...

Petition pour l'expression !

Publié par SupsOner sur le blog SupsOner p r o d u c t i o n s il y a 1 mois

Si vous soutenez le hip hop, si vous appréciez les graffitis, signez et ainsi aidez nous,graffeurs, à aquérir de nouveaux espaces résérvés au graffiti, à la libre expression dans les vosges! lien:...

Actu sur le book.

En ce moment c'est sur papier que je gribouille deux trois trucs , histoire de progresser niveau remplissage. Je cherche un style assez bordelique, mais structuré à la foi...à suivre sur mur! sups

Street art a toulouse

Publié par Celine in London sur le blog Deux frenchies a Londres il y a 1 mois

De retour de Toulouse, j'ai été agréablement surprise par la quantité de street art que l'on trouve dans la ville rose! Quelques graffitis en plein centre mais également des pochoirs et des...

Funky color'z à Epinal

Je mets en ligne ma dernière peinture réalisée sur les murs légalisés de Chantraine( Merci Mr le Maire! ^^) Un choix de couleur funky, un p'tits clin d'oeil à ceux qui se reconnaitrons... Un...

Retour aux fondamentaux.

On reprend les markers et on plonge dans "street life", mais sur papier pour l'instant... ! en attendant les photos de la dernière peinture qui arriveront dimanche soir! RDV obligé! Allez je file...

- Wen - Goom - Ya - Quatre 2 chiffre

Publié par Goom-Wen-Ya sur le blog Goom il y a 1 mois