Humanité

Alimentée par 8 blogs et animée par SIERRA association

Humanité Tous les blogs qui vont dans le sens du respect de la Terre, du respect de la Vie, du respect de l'Homme!
Tous blog faisant preuvent de Sagesse, luttant contre l'Idiotie Planétaire...
Bref, tous ceux qui se sentent concernés par une

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Indemnisation des rebelles morts aux combats: les non Zagawa et Gorane manifestez vous

Publié par  Hamid K., il y a 5 mois sur le blog www.toumai-tchad.com

les brèves de n’djaména : indemnisation sélective par tchadactuel au cours des différentes rencontres entre les envoyés de deby et les rebelles, ces derniers ont avancé entre autres la prise en...

Les premieres remontrances de Kebzabo

quatre opposants au gouvernement "c`est peu "quatre personnes pour la principale organisation de l`opposition qui a permis les accords du 13 août (2007) et les crédibilise, c`est peu", a indiqué à...

Escroquerie

Publié par nanou, il y a 5 mois sur le blog liberte.over-blog.over-blog.com

Je ne suis pas croyante mais je respecte toutes les religions. des mulsumans voulant aller a la mecque se sont adressés a une agence de voyage qui s'occupait des passeports,des billets d'avion et...

Tchad : Enlèvement du chauffeur de Ngarléjy Yorongar.

communiqué de presse : mon chauffeur emmanuel saleh djékotar sur lequel le directeur de l’ans a tiré dessus lors de mon enlèvement, le 3 février, est enlevé ce matin. lors de mon enlèvement du 3...

Tchad: l'opposition entre dans le nouveau gouvernement

n'djamena (afp) — l'opposition tchadienne a fait mercredi son entrée dans le gouvernement du nouveau premier ministre youssouf saleh abbas avec quatre ministères dont la défense et la justice, a...

Le nouveau gouvernement : La CPDC abdique en échange de quatre portefeuilles

l'opposition tchadienne a fait mercredi son entrée dans le gouvernement du nouveau premier ministre youssouf saleh abbas avec quatre ministères dont la défense et la justice, a annoncé la radio...

Les stages agraires au Mexique sont pourvus !!! Mais ne vous découragez pas...

Publié par SIERRA association, il y a 5 mois sur le blog www.sierra-asso.org

Merci merci merci pour toutes vos candidatures de qualité, qui démontrent que les jeunes ont envie de s'investir dans des projets solidaires !! le choix des stagiaires n'a pas été facile, mais...

Kebzabo est favorable à l'entrée de son parti (membre de la CPDC) au gouvernement mais lui non !

par xinhua (agence chine nouvelle) yaounde, 23 avril (xinhua) le leader de l'union nationale pour le développement et le renouveau (undr, opposition), saleh kebzabo, a décliné l'offre d'entrer au...

"Mon cher Abbo Silleck, tu nous fais trop honte, reviens sur terre s’il te plait."

Publié par  Hamid K., il y a 3 mois sur le blog www.toumai-tchad.com

reaction aux multiples propos de mahamat abbo sileck par nasser oumar alfaroukhmon cher abbo silleck, tu as intérêt à revenir sur terre. si les compatriotes te publient dans leurs sites, ce n’est...

La coalition(CPDC) d'opposition divisée sur l'entrée au gouvernement

par xinhua la formation d'un gouvernement ouvert à l'opposition, proposé par le nouveau premier ministre tchadien youssouf saleh abbas, divise depuis le week-end la coalition des partis pour la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog