Humanité

Humanité

Créée le 08/02/08 par SIERRA association
Tous les blogs qui vont dans le sens du respect de la Terre, du respect de la Vie, du respect de l'Homme!
Tous blog faisant preuvent de Sagesse, luttant contre l'Idiotie Planétaire...
Bref, tous ceux qui se sentent concernés par une

Derniers articles

Tchad-France:L’ingérence de la France dans le conflit tchadien au nom de la francafique.

Publié par  WALDARI WA AKHBAARA sur le blog WALDARI WA AKHBAARA il y a 1 an

Les événements qui se sont déroulé au Tchad en début de février 2008 mettent à nu l’implication du gouvernement français sur la crise qui secoue notre le Tchad. En effet, en tant que citoyens de...

SOUDAN-TCHAD : Le sultan des Fours du Soudan, appelle les Etats musulmans à sauver le Darfour

Salah Eldine Mahamat Fadoul, le sultan des Fours du Soudan, était présent au sommet des chefs d’Etat de l’Organisation de la conférence islamique (OCI). Il veut convaincre les pays musulmans...

Tchad: Le MDJT dément avoir fait une fusion avec l'UFDD (Choua Dazi) - dabio.Net

Mouvement pour la démocratie et la justice au Tchad (MDJT) Egalité - Paix - Développement Communiqué de presse N° 11/PR/MDJT/2008 A la suite de publication d'un communiqué de presse par monsieur...

Grandeur et décadence du bon docteur (Kouchner) - agoravox.Fr

JoëlP (St Ju) Le bon docteur K. avait à son actif un départ de carrière fulgurant. Il est devenu rapidement une figure de l’humanitaire puis un promoteur du devoir d’ingérence. Aujourd’hui il...

Le Tchad restreint la liberté de la presse - France24

L’Etat d’urgence vient d’être levé au Tchad, et avec lui, la censure des médias. Pendant plus d’un mois, les radios ne pouvaient plus diffuser de bulletin d’information en direct et de nombreux...

Tchad: un chef rebelle menace d'attaquer le sud pétrolier, un autre dément

LIBREVILLE (AFP) - dimanche 16 mars 2008 - 21h10 - Un des principaux chefs rebelles tchadien Timan Erdimi a menacé dimanche d'attaquer le "sud pétrolier" du Tchad alors qu'à l'inverse un autre...

Le dernier des poilus

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

Aujourd'hui va se derouler l'hommage nationnal de Lazare Pontecelli.Je trouve que cela est tres bien car ce sont grace a des hommes comme lui si aujourd'hui nous sommes libres chose que l'on a...

Tchad: le Quai d'Orsay connaissait le sort de l'opposant Ibni Saleh - mediapart.Fr

16 Mars 2008 Par Maguy Day On reste sans nouvelle de Ibni Oumar Mahamat Saleh, principal opposant au régime d’Idriss Déby enlevé à son domicile de N’Djamena le 3 février 2008. Les gouvernements...

Le Tchad n’a pas l’expertise ni les moyens techniques pour suivre les variations continues des prix et les rapprocher des quantités de pétrole produit

Extrait de l'article de Damien Millet : L’Afrique mutilée - publié par le site www.cadtm.org Aux côtés des multinationales, n’oublions pas l’implication des institutions financières...

Un matin bien tranquille

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

je ne peux pas dire que je fais grand chose pour la terre,mais je la respecte.Par exemple je ne trie pas mes ordures,mais je me chauffe au bois ce qui pollue moins l'hasmophere.je jete le megot de...