Humanité

Humanité

Créée le 08/02/08 par SIERRA association
Tous les blogs qui vont dans le sens du respect de la Terre, du respect de la Vie, du respect de l'Homme!
Tous blog faisant preuvent de Sagesse, luttant contre l'Idiotie Planétaire...
Bref, tous ceux qui se sentent concernés par une

Derniers articles

Soupçon de cout d'Etat ?

Publié par  Hamid K. sur le blog WALDARI WA AKHBAARA il y a 1 an

Par Zakaria Ahmat Les démarches entreprises par Adoum Togoï au nom du gouvernement tchadien cachent d’autres finalités. Le 13 mars dernier Idriss Deby avait dépêché une délégation en vue de...

Tchad, kenyan, cameroun : explosions sociales, enjeux democratiques

CONFERENCE-DEBAT A LILLE - FRANCE SAMEDI 29 MARS A 15H A L'ESPACE MARX, 6 bis RUE ROGER SALENGRO, métro Marbrerie, TCHAD, KENYAN, CAMEROUN : EXPLOSIONS SOCIALES, ENJEUX DEMOCRATIQUES OU CONFLITS...

Afrique, les sommets passent et les promesses s’envolent

Par Luc Lamprière directeur général d’Oxfam France-Agir ici. Vrai, il est beaucoup plus facile de faire des promesses que de les tenir. En offrant à Nicolas Sarkozy et Gordon Brown une occasion de...

Tchad-Soudan: le sergent Polin a été tué de sang froid et à bout portant

Par secretdefense.blogs.liberation.fr Les circonstances de la mort du sergent (1) Gilles Polin, le lundi 3 mars, lors d'un incident frontalier avec le Soudan, se précisent peu à peu. Voici les...

Tchad : Deby se résout à appâter la rébellion et jure de cantonner son armée à l’intérieur des frontières du Tchad.

Dans un communiqué signé hier par son directeur de cabinet, Deby concède le statut des « politico-militaires » à l’opposition armée et se déclare favorable à une ouverture en vers eux mais aussi...

TCHAD : Si l’origne de la crise tchadienne est une guerre France-Usa, dont l’enjeu mejeur est le Petrole !

Après l’Irak et l’Afghanistan, L’or noir attire les vautours en Afrique link Depuis quelques semaines, les médias bourgeois nous rapportent des bribes d’informations à propos d’un conflit...

Tadjikistan : au pays des femmes seules

Les hommes manquent au Tadjikistan, une ex-république soviétique d’Asie centrale au nord de l’Afghanistan. Près d’un million d’hommes – sur une population de sept millions d’habitants – sont partis...

Afrique: Le Pr Bilolo dénonce le racisme anti-nègre des égyptologues

Chers Amis, Ceux qui croyaient que le racisme anti-nègre était révolu dans le monde scientifique se trompent. Au mois de Mai 2008 se tiendra un Colloque décisif sur l’égyptologie, organisé par...

Contre le racisme

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

je demande pardon a la communaute humanite pour le desagrement que j'ai pu cause mais mon article contre le racisme n'apparaissait pas sur mon blog aussi j'en refais un en esperant que ce coup ci...

Sommet de l’Oci : les médiats arabes jettent des fleurs à Wade (selon African global news)

Les media arabes félicitent Wade pour avoir « réconcilié » le Tchad et le Soudan lors du sommet de l’OCI tenu à Dakar. Ils sollicitent par la même occasion l’expérience Président sénégalais pour...